| Avril Lavigne! | |
|
+7Gun Fly HelOïZe King Kong Zogzog hél0ïse lucius_l'éternel bob razowski 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mar 2 Mai - 21:59 | |
| lol ah ben tant mieux alors (le coeur c'est pr tous les fans^^) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 9:30 | |
| On dirait la photo d'une pub.... Tient au fait esque avril a deja fait des pub?? | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 10:04 | |
| ben elle en a juste fait pour les J.O et yen a qui disent qu'elle en a faite pour GAP mais je crois pas que ce soit vrai. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 12:42 | |
| ca fait comme les p**** qui essayent de se vendre !!!!
lol nan, franchement ,t'y crois vraiment que c'est pour les fans ? c'est soit pour que ses fans continuent à croire qu'elle est ultra-gentille ,soit (et c'est mon avis) ,c'est un truc d'une pub, et pour le faire mieux avaler ,elle dit : c'est pour vous ,mes fans ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 12:47 | |
| euh non mais c'est rien de tout ça c'est moi qui l'ai inventé ça lol (disons que je rêve un peu^^) mais je sais très bien que c'est pas pr nous... c'est plutot pr Deryck. et non c'est pas de la pub au fait c'est une photoshoot prise pr un mag | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 12:49 | |
| "pour un mag"
donc c'est pour vendre le mag donc c'est de la pub !
qui c'est qui avait raison ????????????? BIBI !! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 12:52 | |
| euh ben oui mais dans ce cas-là toutes les photoshoots qu'elle fait depuis 2002 c'est de la pub alors... :'(è: mais non! lol c'est parce qu'elle apparait dans ce magazine là quoi que je dis ça mais c'est tout. et puis si c'était vraiment la pub pr ce magazine-là ils auraient laissé les crédits dessus tu penses bien... comme celles de Maximal par exemple. mais en tout cas ce qdont je suis sûre c'est que c'est pas de la pub cette photo. | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 12:56 | |
| bah moi je pense que si !!!
n'empeche que je l'aime bien cette photo ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 12:59 | |
| mouais. je te crois qu'à moitié lol (okok là elle se paye le luxe qd mm) | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 13:05 | |
| elle ne fait que profiter de sa fortune (pas si grande que ca d'ailleurs lol) !
elle a tout à fait raison !
(je me mets à la defendre ,que se passe-t-il ? vais-je mourir ? vais-je etre happé pars un paradoxe spatio-temporel qui crérait un trou béant dans l'espace-temps entre 1985 et 2015 qui détruira tout ce qui est en contact avec nos voyages temporels ! la DOloréane va donc créer un univers parallèle qui va détruire la terre , l'humanité et l' UNIVERS !!! il faut donc que tu empeches jennyfer de voir son double temporel futur !!!!!
(faut voir retour vers le futur 2 ou le 1 ) | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 13:08 | |
| je me méprends ou ce serait pas très gentil pr jennyfer ça? lol
bne ça dépend ce que t'appelles par "grande fortune" quoi. Pour moi 13 millions de dollars en 1 an je trouve que ça fait une bonnefortune qd mm. Et puis bon pr avoir les moyens de s'acheter une maison à 15 millions de dollars aussi... (tiens j'en avais pas parlé de ça lol) | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 13:16 | |
| mouais.... meme zizou il gagne plus !!! (15M cette année ,17 l'année précedente) mais il ne gaspille pas (une baraque à 15 M .......) apres ca fait une grosse fortune pour des gens comme nous ,mais une extraordinairement toute petite pour les grands de ceux monde.... ps :tu t'y méprends, jennyfer est la petite copine de Marty Mac Fly, le gars le plus génial sur terre (nan je deconne ,il est trop con) meme pas regarde retour vers le futur............................ décevant...... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 14:45 | |
| Mmmmles photo de maximal, ca me rappelle des souvenirs... Sinon pour RVLF c'est bof quand meme! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 15:17 | |
| ouais d'accord avec lucius! c'est bof (lol non en fait j'ai deja vu le 2 je crois mais c'était ya tellement longtemps... tro longtemps pr que je m'en souvienne en tout cas ) c'est vrai que 13 millions c'est pas bcp par rapport aux autres "grands de ce monde" comme tu les appelle. et encore ça c'était de l'année 2005, année où elle n'a pas sorti d'album...donc c plutot bcp etant donné qu'elle n'a rien fait durant l'année 2005 (à part sa tournée) | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 15:38 | |
| mais je comprends pas pourquoi ce serait forcément evident qu'elle doit profiter de sa fortune?? je trouve franchement pas ça utile de s'acheter des supers baraque à je sais pas combien ou alors avoir la nouvelle voiture qui pollue deux fois plus... en même tenmps je sais pas commet je serais si j'étais une star peut-etre que ça me montrait à la tête aussi j'en sais rien...mais je pense que je n'utiliserai pas tout mon fric pour des voitures ou des maisons...enfin enfaite j'en SAIS RIEN !lol | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 16:06 | |
| ben oui moi aussi je ferais tout pour ne pas avoir le "melon" lol... je comprends pas non plus j'aovue... mais en mm temps Avril c'est... enfin c'est pardonnable quoi lol | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 3 Mai - 20:55 | |
| Ouai je suis d'accord avec vous mais evec ltoute la tune quel gagne je comprend! Il faut bien qu'elle vive quelque part!! lol Nan mais elle ca va encore par rapport a d'autre! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 4 Mai - 17:04 | |
| oui Avril c'est loin d'être la pire mais elle n'a que 4 ans de carrière pour l'instant... j'espère qu'elle le deviendra pas en tout cas. cool cette photo! | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 4 Mai - 17:29 | |
| Une star qui est cOol c'est une star qui n'a pas la grOsse tête et qui ne se prends pour une p'tite bOurgeOise de merde ! v'là mOn avis ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 4 Mai - 17:36 | |
| ouais voilà ben Avril ya rien qu'à la voir sur ses dvds ou sur des interviews tv pour voir qu'elle a pas la grosse tête lol et c'est cool. et puis elle se prend pas pour une petite bourgeoise de merde je crois | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 4 Mai - 17:37 | |
| j'ai jamais dit qu'elle se prenait pour ça ! pfff... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 4 Mai - 17:38 | |
| ben oui je sais pourquoi tu dis ça? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| |
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 4 Mai - 17:45 | |
| au fait ,une tournée rapporte plus que la sortie d'un album ,mais c'est plus risqué ,tu peux tout perdre....mais tu peux tout gagner !
enfin..... vous dites que vous n'utiliserez jamais votre tune comme ca.....j'en doute enormément ! Moi, aimant les voitures ,pouvoir avoir une SLR rutilante et 5000tr/min ,c'est excellent ! et à quoi ca servirait de garder 1milliard (pour les "grands") en banque ? autant faire des choses que tu ne pourrais jamais faire ! regarde ,si tu gardais tout ,comment les associations carritatives vivraient ? de plus ,au debut ,seul les riches pouvaient se payer une tele , puis un pc ,etc... ,maintenant ,les prix baissent ,et tout le monde en a ! donc ,c'est meme utile de depenser son argent dans les choses cheres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne! | |
| |
|
| |
| Avril Lavigne! | |
|