| l'anglais globalement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: l'anglais globalement Sam 27 Mai - 18:10 | |
| j'en ai marre !!! Je suis nulle en anglais j'arrive jamais à faire des éponses concrètes...C'est vraiment la pouasse... J'fais des efforts mais c'est trop dur parfois ! GRRRRRR AIDEZ MOI !!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: l'anglais globalement Sam 27 Mai - 18:47 | |
| i want to fuck you
deja ,ce sera un debut | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: l'anglais globalement Sam 27 Mai - 19:39 | |
| C'est pas drole Mais "ne t'inquite pas" moi aussi je suis nul en anglais si ca peut te rassurer! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: l'anglais globalement Sam 27 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: l'anglais globalement Dim 11 Juin - 1:52 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 1:48, édité 2 fois | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: l'anglais globalement Dim 11 Juin - 19:41 | |
| ah oui dit en quOi je suis nulle ?! Putain mais ça me soul tu sais même pas de quOi je suis capable dans les autres matières ! Tu sais rien du tout sur mOa ! Moi je t'ai rien fais alors arrête de me chercher des crosses ! Putain j'ai jamais rien fait mOa pour mériter ça ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: l'anglais globalement Dim 11 Juin - 20:28 | |
| Zen... Nous critiquer ebtre bous ne sert a rien, surtout quand c'est pour dire des choses mechantes!! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: l'anglais globalement Dim 11 Juin - 20:32 | |
| nOn mais c'est vrai il me soul c'gars là...! T'as pas à dire des choses comme ça mOn grand tu te prends pour qui !? Je suis pas ta cOpine mOa... Je sais que tu dis ça pOur rigOler mais j'en ai trOp marre de tes remarques déplaisantes désOlée parfOis t'es vraiment un sale type ! C'est pas que je t'aime pas mais parfOis vraiment t'es vexant quOi ! Réfléchis avant de parler parce que comme ça tu fais fuir les gens autour de tOa alors arrête de me casser à chaque fOis p'tain laisse mOa tranquille quOi ! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: l'anglais globalement Dim 11 Juin - 23:08 | |
| la meilleur solution pour etre meilleure en anglais c'est de prendre des cours particuliers |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: l'anglais globalement Lun 12 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: l'anglais globalement Lun 12 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: l'anglais globalement Lun 12 Juin - 19:19 | |
| Ouaui ca c'est sur!! pendant 1 an et la tu parle presque courament l'anglais!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: l'anglais globalement Lun 12 Juin - 19:35 | |
| moi, je dis, : pars en Angleterre dans une famille anglaise qui ne parle que anglais, pendant 3 mois, et tu parles le rosebeef parfait ! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: l'anglais globalement Ven 16 Juin - 16:29 | |
| mOué alOrs je sésume ma situation, j'prends des cours d'anglais et j'pars en angleterre ( de fOrce ! )...alors bon ça m'éclate pas trop ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: l'anglais globalement Ven 16 Juin - 19:05 | |
| C'est sur que quand c'est pas toi qui choisie c'est moin cool... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: l'anglais globalement Dim 18 Juin - 20:26 | |
| mais si toi tu veux y aller c'est plus cool. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: l'anglais globalement Dim 18 Juin - 21:19 | |
| Ca serait pas mal pouvoir y aller avec des potes! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: l'anglais globalement Lun 19 Juin - 11:27 | |
| mOué j'pense que ça serait déjà beaucoup mieux !!!!! car avec des nationalités différentes c'est trop chiant j'vais me paumer mOa la bas !!!!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: l'anglais globalement Lun 19 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: l'anglais globalement Lun 19 Juin - 17:44 | |
| le prob c'est que tu vas parler avec tes potes en francais plustot qu'en anglais. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: l'anglais globalement Lun 19 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: l'anglais globalement Lun 19 Juin - 21:25 | |
| tu vas pouvoir parler de foot!!!
je t'envie de ton voyage.... | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: l'anglais globalement Dim 9 Juil - 14:30 | |
| hey...j'pars en angleterre le 16 juillet...j'espère que ça va bien se passer en tout cas à t0us même à t0a ug0 j'v0us s0uchaite de b0nne vac' et j'0us ad0re f0r !!! | |
|
| |
Lisa Nain
Nombre de messages : 19 Localisation : au pays des télétubbies Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: l'anglais globalement Lun 10 Juil - 23:07 | |
| moi je suis sure que heloise elle va rencontrer un de ces anglais qui va etre trop beau et la meme ugo il sera jaloux lol ! nan je deconne mais a mon avis ca se passera bien toon voyage! | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: l'anglais globalement Lun 10 Juil - 23:08 | |
| pourquoi sa se passerai mal ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'anglais globalement | |
| |
|
| |
| l'anglais globalement | |
|