| L'équitatiOn es-ce un spOrt ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 18:24 | |
| oh si sûrement...il faut pas dire ça ! Si ça tombe tu auras vraiment la chance d'en faire...mOa j'ai eu trop de mal à convaincre mes parents de faire ce sport car on habitait lOin et tout...et bien tu vOis j'via sbientôt avaoir mon galOp 3 !!! youpi ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 18:31 | |
| oui ce sOnt en quelques sOrtes des nivO que tu obtiens par des diplômes...et il y en...je sais plus...9 un truc comme ça. Dans les galOps, tu as de la pratique ( dressage, obstacle, diriger son cheval...etc) et de la théorie ( savoir les brosses, l'anatomie du cheval...etc) v'là | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 18:33 | |
| Mmmmmm... alors tu est "bientot" a la "fin"!! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 18:39 | |
| pas vraiment... plus tu montes, plus c'est dur et le galOp 7 celui qu'il là chapO !! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 18:41 | |
| Ouai mais toi tu va y arrivé... ( ce n'est pas ironique!) | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 18:42 | |
| lOol j'espère aussi... mes parents me voient bien plus tard éleveuse...ça serait marrant si j'avais mon propre élévage de chevaux...! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 18:43 | |
| Ouai et au quinté on parirais sur tes cheveaux!!! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 18:46 | |
| oui si ils sont rapides...ce qui est rare de voir un cheval fiable quand même et rapide ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 19:12 | |
| Et tu met combient de temps pour avoir un galop de plus?? | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 19:25 | |
| ça dépends... 1 an quand même. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 19:27 | |
| Ouai, un peu comme dans tout les sport! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 19:31 | |
| oui...'fin ya des sport ou t'en as pas trop besoin de ses diplômes comme la natation...un mOment tu arrives au stade ou tu n'arrivera plus à te perfectionner... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 20:09 | |
| Ouai.... en tout cas en musique on ne peut jamais etre au maximum!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 20:48 | |
| nan,en natation ,c'est comme dans tous les sports ,on atteint jamais la perfectrion ! on peut toujours faire mieux ! (et il me semble qu'on a des diplomes aussi ,non ?) | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 21:14 | |
| oui c'est vrai j'crois que ça s'appelle des dauphisn ( bleu, orange...etc) pour la musique j'dois dire que c'est vrai qu'on peut jamais être au mximum d'ailleurs ça fait combien de temps que tu en fais arthur du pianO ? | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 21:18 | |
| "1 an mais je suis deja mozart" je reponds à sa place... j'deconne..... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 23:14 | |
| Ben en fait j'en ai fait 7ans mais depuis cette année j'ai arreter parceque ca ma saoulé!!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Sam 29 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Dim 30 Avr - 11:53 | |
| ah c'est bien ça ! mOa ça fait 7.5 que je fais de la flûte traversière et j'ai fait 2 ans de batterie mais ça m'a énervé j'ai arrêté l'année dernière...Puis j'ai continuée avec ma flûte et je prévois d'aller au conservatoire de charleville l'année prochaine.... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Dim 30 Avr - 14:21 | |
| A tu deja essayer de faire de la musique a cheval???? | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Dim 30 Avr - 14:23 | |
| nOn ! tu es fou j'ai pas envie d'abimer ma flûte mOa ! par contre je suis déjà rester en équilibre sur un cheval qui est au pas...c'est compliqué ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Dim 30 Avr - 14:26 | |
| J'aurais bien aimé voir ca!! parceque t'as pas du reussir du premier coup!!! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Dim 30 Avr - 18:27 | |
| nOn mais c'est des figures de voltige...ça crains ! :s | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? Dim 30 Avr - 23:53 | |
| "moi j'auarais réussi du 1er coup !!"
je réponds à la place de lucius.....bon ,ok ,j'arrete ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équitatiOn es-ce un spOrt ? | |
| |
|
| |
| L'équitatiOn es-ce un spOrt ? | |
|