| korn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: korn Ven 7 Avr - 8:28 | |
| Bon voula, je me pose une petite question, korn sont ils black????? Parceque sur des photos ils sont blanc et sur une video ils sont black!!! http://videos.antville.org/stories/1250558Et pour les photo, je vous laisse chercher!!! lol | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: korn Ven 7 Avr - 19:32 | |
| |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: korn Ven 7 Avr - 20:47 | |
| Pourtant, dans la video si tu l'a regardée, ils sont black, enfin... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: korn Ven 7 Avr - 21:33 | |
| des blacks qui font du metal ??!! laisse moi rire !!!!!!!!!!!!!! certains groupes de metal sont néo-nazis,alors je vois mal des blacks y faire partis.... non,franchement..ca doit etre un effet causé par la lumiere ou qqch comme ca...... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: korn Ven 7 Avr - 21:47 | |
| d' un autre coté ,ils font un feat. BIG .... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: korn Ven 7 Avr - 21:51 | |
| Ouai, non en fait c'était pas eu, en fait dans la video ils parlent en anglais et il doit y avoir un truc que j'ai pas compris... mais des black qui font du metal c'est le style!!! Et a propos des groupes neo nazi, site moi en( exepter, sois disant, rammstein)... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: korn Ven 7 Avr - 21:59 | |
| je sens qu'on peut re-s'enerver: Rammstein M.Manson Korn ... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: korn Ven 7 Avr - 22:00 | |
| (je suis sur que j'ai reussi à l'enerver !!) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: korn Ven 7 Avr - 22:02 | |
| M.Manson, n'est pas nazi, il est sataniste , ce n'est pas la meme chose!!! et son point de vue sur la question est tres interresant meme si je ne l'adopte pas.... Et pour korn, si ils font un clip avec des black.... je doute mais j ne connais pas trop ce groupe donc.... Et ne t'inquiete pas je ne suis pas du genre a menerver pour ce genre de chose... | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: korn Ven 7 Avr - 22:19 | |
| pas comme.... moi sinon moi j'ai pas d'opinion sur la chose (autant dire que je viens de poster un message inutile donc dsl) | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: korn Ven 7 Avr - 22:49 | |
| psssst pro-Avril s'en mêle moi ,je suis pro-Abriville
post inutile à part pour le jeu de mot (que seul les fans comprendront....Jak ? Daxter ?....) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: korn Ven 7 Avr - 22:56 | |
| Entre autre toi et justice quoi... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: korn Sam 8 Avr - 23:04 | |
| Bon voila, j'ai trouver la reponse a mon "probleme": "Dans la nouvelle vidéo de KoRn, Twisted Transistor, ce sont des rappeurs qui remplacent les membres du groupe ! Ainsi, Lil Jon se la joue Jonathan Davis, Snoop Dogg représente le guitariste Munky, Xzibit joue de la basse comme Fieldy et David Banner se prend pour le batteur David Silveria."
Eu pour ceux qui n'avaient pas compris, pour regarder la video, il faut, une fois que l'on a cliqué sur le lien, cliquer sur windows, juste en dessous des images!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: korn Dim 9 Avr - 12:39 | |
| la vache !!! j'avais pas vu la vidéo , mais si je l'avais vu ,je t'aurais dis que ce n'etait pas Korn :c'est que des rappeurs connus !!! (a part le dernier ) mais j'aurais reconnu de suite snoop et lil' jon ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: korn Dim 9 Avr - 20:26 | |
| Ha ban moi je les connaissais pas.... mais franchement apres cette video tu peu pas dire que korn soit nazi!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: korn Dim 9 Avr - 20:33 | |
| korn n'a jamais ete nazi : ils font un duo avec un des plus grands rappeurs de tout les temps : Notorious BIG | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: korn Dim 9 Avr - 20:33 | |
| - King Kong a écrit:
- je sens qu'on peut re-s'enerver:
Rammstein M.Manson Korn ... Mais qui a dit ca????? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: korn Dim 9 Avr - 20:35 | |
| HAHA!!! c'etait pour t'enerver ! regarde le post qui suit !!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| |
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: korn Dim 9 Avr - 20:58 | |
| par contre ,pour Rammstein .... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: korn Dim 9 Avr - 22:18 | |
| :'(è: je te dis qu'ils ne sont pas nazi!!!!! enfin.... je sais que je ne pourais pas te faire changer d'avis alors... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: korn Dim 9 Avr - 23:20 | |
| |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: korn Lun 10 Avr - 8:50 | |
| Petite question justice: A quoi sert ton poste ou que veut il dire???? lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: korn Lun 10 Avr - 18:38 | |
| pour toi justice ,
Xzibit n'est pas bien connu mais je connais un duo de lui avec Em et un avec Snoop,donc ca ne doit pas etre un mauvais... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: korn Sam 22 Avr - 22:04 | |
| Voila, ca y est, j'ai leur dernier album!!! genial!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: korn | |
| |
|
| |
| korn | |
|