| Concours de la résistance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Concours de la résistance Jeu 23 Mar - 18:34 | |
| Bon ok, c'est demain, ya plus vraiment d'intérêt à ce qu'il y ai un nouveau topic à ce sujet, mais je le fais quand même pour ceux qui veront mon post avant demain: j'ai trouvé un très bon site qui résume bien ce qu'on a appris en cours sur la résistance mais avec plus de précision! c'est ici: http://crdp.ac-reims.fr/memoire/bac/2gm/sujets/02resistance.htmVoilà lol, sinon on a qu'à garder ce topic jusqu'au résultat du concours pour pouvoir un peu en parler quoi... enfin faites ce que vous voulez de mon topic après tout^^ | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Concours de la résistance Jeu 23 Mar - 22:32 | |
| c'est vrai que c'est un peut a la boure mais oichement pratique parce que je sais pas si vous avez la doc du CDI mais elle est énorme perso je ne la lirait pas c'est de la follie enfin pour le grand lecteure que je suis | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Concours de la résistance Ven 24 Mar - 8:59 | |
| En tout cas, si quelqu'un voit mon message avant le concour, je vous souhaite bonne chance!!! et...... que la force soit avec vous!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours de la résistance Sam 25 Mar - 20:17 | |
| je pense que la foce a ete avec moi ce coup la... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Concours de la résistance Sam 25 Mar - 20:24 | |
| Tant mieux mon cher maitre yodo... lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours de la résistance Dim 26 Mar - 15:23 | |
| j'espere que la force sera avec tout le monde mardi et jeudi... ce sera un peu plus important ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Concours de la résistance Dim 26 Mar - 16:12 | |
| oui je l'espère aussi...! vous avez fini de réviser vous là tout de suite? moi il me reste l'éducation civique c'est nuuuuul | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Concours de la résistance Dim 26 Mar - 16:52 | |
| a ouai, l'education civique!!! j'avait oublier!!! ben moi j'ai juste reviser les maths, pour l'histir geo, je vais me contenté de relire et d'apprendre les date importante, la leçon et trop grande!!! enfin je verrais!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Concours de la résistance Mar 28 Mar - 18:16 | |
| bin moi j'ai fini de reviser ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Concours de la résistance Mar 28 Mar - 18:23 | |
| Oui... moi ausi... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Concours de la résistance Mar 28 Mar - 18:43 | |
| enfin ,il reste le vrai brevet ,le bac ,le concours maths-sup maths-spe ,etc.... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Concours de la résistance Mar 28 Mar - 18:44 | |
| Oui, mais en partant sur ce principe... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Concours de la résistance Mer 29 Mar - 13:37 | |
| je pense que ce topic va devoir se finir doucement ,parce que la resistance ,c'est finis ! vous avez eu combien vous ? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Concours de la résistance Mer 29 Mar - 16:43 | |
| 16.5! jsuis plutot contente je pensais avoir moins quand même. toi t'as eu 19!! tu vas surement te ramener avec quelque chose! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Concours de la résistance Mer 29 Mar - 20:19 | |
| I hope ,I hope.... mais apres il y a une recorrection,alors.... mais le plus important c'est d'avoir reussi le brevet ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Concours de la résistance Mer 29 Mar - 22:01 | |
| mouais...hum. c'était dur j'ai trouvé moi! t'as réussi les maths? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Concours de la résistance Mer 29 Mar - 22:04 | |
| Ouai, c'est vrai que c'etait pas evident, surtout l'histoir, enfin plus dure que ce que je n'avait esperé... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Concours de la résistance Jeu 30 Mar - 22:12 | |
| le brevet d'hisoire etait plutot facile...mais moins que je ne le pensais | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Concours de la résistance Ven 31 Mar - 20:11 | |
| Mouai... En tout cas, les maths étaient beaucoup plus facile que je ne l'aurait imagine!!! Et ce serat plus simple au brevet!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Concours de la résistance Sam 1 Avr - 20:50 | |
| 38.5/40 pour l'histoire
et vous ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Concours de la résistance Sam 1 Avr - 23:18 | |
| On ne rigole pas s'il vous plait!!! 22.5/40 je sis, je sais... pfff | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Concours de la résistance Dim 2 Avr - 18:05 | |
| c'est bizarre ,habituellement, tu es fort en histoire ... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Concours de la résistance Dim 2 Avr - 22:30 | |
| Oui mais.... je pense que relire tout le cours une seule fois ne doit pas etre suffisant, ma memoire me fait deffaut!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Concours de la résistance Lun 3 Avr - 19:59 | |
| c'est dommage... au brevet,j'attends de toi au moins 30/40 ... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Concours de la résistance Lun 3 Avr - 22:51 | |
| C'est aussi ce que j'attend de moi... et ce que j'attend en maths!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la résistance | |
| |
|
| |
| Concours de la résistance | |
|