King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: tetris ou pas ? Mer 22 Mar - 21:10 | |
| answer-me ,jack !jack! JACK !!!!!!!!!!! | |
|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: tetris ou pas ? Jeu 23 Mar - 9:11 | |
| Bizare ton sondage... lol | |
|
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: tetris ou pas ? Dim 26 Mar - 14:20 | |
| c'est un sondage plutot interressant je trouve...si tu avais une console portable ,qu'acheterais-tu ? c'est ca la question. | |
|
Metalish Nain
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : El pueblo loisirs : jeux video :p Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: tetris ou pas ? Ven 14 Juil - 23:14 | |
| - Citation :
- answer-me ,jack !jack! JACK !!!!!!!!!!!
raiden, what's happening, raiden, RAIDEN !!!! sinon tu as oublié une catégorie, et c'est forcemment celle que j'aurais cochée: les survival horror | |
|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: tetris ou pas ? Sam 15 Juil - 11:11 | |
| - Metalish a écrit:
- sinon tu as oublié une catégorie, et c'est forcemment celle que j'aurais cochée: les survival horror
Bien vue! Mais je pense que les survival horror sont compris dans autre... Et vu que kk ( king kong ) et partie pour longtemps ( 2 mois je crois ) on aurat sa reponse qu'une foi revenu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tetris ou pas ? | |
| |
|