| Conseils de classe... | |
|
+2King Kong lucius_l'éternel 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Conseils de classe... Lun 20 Mar - 21:46 | |
| Bon voila, ce topic sert a donner son opinion sur les conseils de classes, celui de ce coir ou celui avenir... Bon alors la je laisse la place pour les delegués... si ils ont quelque chose a dire, sinon... Bon ben bon post!!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Conseils de classe... Lun 20 Mar - 22:58 | |
| pour le conseil de ce soir la moins bonne moyenne est de 10.53 et la meilleure est de 17.91 P.S.: Vive les tortues Andy comprendra |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mar 21 Mar - 15:16 | |
| Bon ben, merci pour les informations, je pense que tout a été dit (ou du moin ce matin au bahu...). Ci quelqu'un a quelquechose a dire... sinon rendez vous pour le 3emme trimestre... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mar 21 Mar - 19:56 | |
| sujet clos pour moi en tout cas. |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mar 21 Mar - 20:27 | |
| rendez-vous pour la revanche des tortues !!
sinon,tu connais la moyenne de la classe ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mar 21 Mar - 21:44 | |
| La revanche des tortues... je ne sais pas... mais sinon c'est vrai que la moyenne generale ainsi que l'appreciation general serais utile a savoir... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 22 Mar - 10:42 | |
| ca pourrait etre bien ,c'est sur ,surtout que l'on est une bonne classe! et l'avis des pions aussi ,surtout pour les demi-pensionnaires ,pour se marrer ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 22 Mar - 12:10 | |
| ouai on va bien rigoler!!! lol Mais je ne pense pas qu'ils ai été trop mechant, a part peut etre cristine... lol | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 22 Mar - 12:57 | |
| dsl mais je n'est absolument rien de tout ce que vous me demandé vraiment je suis désolé. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 22 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 22 Mar - 14:20 | |
| tu es delegué et tu ne connais meme pas l'appreciation generale ! ni la moyenne generale!! bon ,ben tant pis... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 22 Mar - 14:29 | |
| tout a fait d'accord!!! Vous auriez mieux fait de m'élire moi!!! lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 22 Mar - 14:47 | |
| tu t'etais presenté ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 22 Mar - 14:49 | |
| Ben biensur!!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 22 Mar - 14:54 | |
| et t'a perdu !!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 22 Mar - 20:33 | |
| alors pour ceux qui sont pas content ils ont dit que c'était une classe absolument génial et que c'était un plaisir de travailler avec nous. |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 22 Mar - 20:49 | |
| - Justice a écrit:
- dsl mais je n'est absolument rien de tout ce que vous me demandé vraiment je suis désolé.
changement d'avis rapide,justice...hum, la verité dis tu ?....hum....le prouver tu dois.... c'est cool ,mais tu n'as pas l'avis de Christine ?Ni de la CPE ? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 22 Mar - 20:51 | |
| non mais on va avoir un avis chacun de la CPE enfin normalement |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 22 Mar - 20:52 | |
| si c'est comme la derniere fois ,il va rien avoir.... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Conseils de classe... Jeu 23 Mar - 9:07 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Conseils de classe... Sam 25 Mar - 20:19 | |
| hors sujet mais bon: LES MONOLIGNES LUCIUS !!!!!!
sinon,la CPE a ete tres gentille avec moi ,et vous ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Conseils de classe... Sam 25 Mar - 20:25 | |
| Ben en fait moi j'ai jamasi eu de probleme avec elle alors... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 29 Mar - 13:39 | |
| elle est quand meme largement mieux que Chartier ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 29 Mar - 16:41 | |
| la CPE!!! pitié!!! vous allez pas me dire que vous l'aimez bien cette femme? elle est...AAARGH (impossible à décrire) | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Conseils de classe... Mer 29 Mar - 20:23 | |
| Hollebeque ? si ,moi ,je l'aime franchement bien ,elle est sympas ,on peut discuter avec elle (quand je ne voyais pas le dernier episode de 24H ,je lui demandais),on peut blaguer ,si ,j'l aime bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils de classe... | |
| |
|
| |
| Conseils de classe... | |
|