| Orientation | |
|
+6Ugo Zogzog Flo King Kong hél0ïse lucius_l'éternel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Jeu 13 Avr - 22:14 | |
| ben voilà c'est pour ça que j'ai du mal à choisir puisque j'aime pas les matières scientifiques mais j'ai des bonnes moyennes dedans, mais en mm temps je préfère les matères littéraires mais quand je vois que en français l'année prochaine on va faire que d'étudier des textes et que je trouve ça on ne peut plus ennuyeux, je me pose des questions! ES c'est meme pas la peine d'y penser... donc voilà. Vous au moins vous êtes surs de faire S sans regretter quoi.
Sinon ouais c vrai que la philo ça a l'air d'etre bien! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Ven 14 Avr - 18:27 | |
| Ouai... je ne peut pas t'aider!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Ven 14 Avr - 21:41 | |
| moi je te conseille quand meme S... | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Sam 15 Avr - 0:10 | |
| ... de toute façon il reste encore un mois pour se décider Mais je crois pas que mon point de vue changera d'ici là enfin! donc sinon sur ce forum tout le monde veut faire S? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Sam 15 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Orientation Sam 15 Avr - 13:51 | |
| bé moi j'aimerai bien Sévigné avec PCL ou MPI |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Sam 15 Avr - 14:10 | |
| enfin tous ceux qui parlent assez souvent... | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Mar 18 Avr - 12:31 | |
| ouè fait S c'est mieux!! une fois que tu auras ton bac S après tu pourras toujoru faire des métiers litteraire ça t'ouvre plus de portes. Mais bon si t'étais vraiment nulle en scientifique fallait prendre L mais bon c'est pas le cas !!
en tout cas je trouve que la conseillère d'orientation elle t'aide vraiment pas beaucoup!! moi je sais toujours pas si je fais MPI ou PCL et pour ce que je veux faire plus tard c'est pareil j'en SAIS RIEN !!!!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Mar 18 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Orientation Mar 18 Avr - 16:52 | |
| bureau de la conseillère d'orientation=salle ou le temps s'est arrété | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Orientation Mar 18 Avr - 21:20 | |
| non Ugo c'est pas du tout ca bureau de la consiélère=glandouille pendant 30 min et en prime pas de leroy ou delcour si possible |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Mer 19 Avr - 11:55 | |
| nan nan, vous avez tout les deux raison!!! ps heloise, tu pourat me passer la photo de ton avatar sur msn??? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Orientation Jeu 20 Avr - 13:19 | |
| mais elle est horrible ta photo Ugo !!!!!!!!!!!!!
bon ,sinon, pour la conseillere, j'y suis pas encore allé !! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Orientation Jeu 20 Avr - 13:23 | |
| va s'y c'est cool tu fait juste oui de la tete quand elle te parle tu pose de vieille question et voila 30 min de passé |
|
| |
King Kong Sephirot
| |
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Orientation Jeu 20 Avr - 13:34 | |
| bon aller c'est bon Andy on a compris que sa tof était vraiment nase
Ps=c'est vrai qu'elle est a chier |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Orientation Jeu 20 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Jeu 20 Avr - 14:42 | |
| ouè arthur je t'enverrai la photo et king kong je suis tout à fait d'accord cetet photo est horrible! lol
et c'est clr que la conseillère d'orientation t'as vraiment des gros blancs des fois...et au final le peu qu'on a dit ça ne t'avance à rien!
qui y a deja été? | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Orientation Jeu 20 Avr - 14:50 | |
| en plus ,elle promet des docs qu'elle ne donne jamais ! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Orientation Jeu 20 Avr - 15:08 | |
| moi j'y suis allé (2 fois (allemand et anglais)) |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Orientation Jeu 20 Avr - 17:09 | |
| moui.......moui.................
moi,mon future n'est plus par ici.. | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Orientation Jeu 20 Avr - 20:15 | |
| pourquoi je crois conaitre la réponse |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Orientation Jeu 20 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Orientation Jeu 20 Avr - 21:34 | |
| nannan. juste que je vais partir d'ici apres la bac ,à paris ,et vous ? vous partirez où ?(pour la suite de votre vie) | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Orientation Ven 21 Avr - 11:52 | |
| moi se serait Lille ou Paris mais bon.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientation | |
| |
|
| |