| Orientation | |
|
+6Ugo Zogzog Flo King Kong hél0ïse lucius_l'éternel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 18:41 | |
| Ouai, bonne chance pour plus tard!! | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 18:45 | |
| merci ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 20:34 | |
| j'espere que l'on réussira tous ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Dim 30 Avr - 10:30 | |
| mdr et dans 3 ans on va tous se ramener sur le forum pour se dire qu'on l'a réussi! (enfin là par contre je suis peut-être (un peu) trop optimiste lol) | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Orientation Dim 30 Avr - 11:58 | |
| loOl bin si le fOrum ils existent toujours et aussi avec les mêmes persOnnes quOi...mais ça serait marrant | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Dim 30 Avr - 13:37 | |
| non c'est pas vrai à lyon t'etouffe pas! c'est une grande ville avec des métros pas blundé sans arret, et agréable ! et t'as des grandes universités ! franchement lyon c'est trop bien !
et je croyais que tu soutenais l'OL toi? | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: Orientation Dim 30 Avr - 13:39 | |
| Nantes ça doit être bien aussi...nOn ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Dim 30 Avr - 14:07 | |
| Mais qui voudrait soutenir l'OL????? | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: Orientation Dim 30 Avr - 14:09 | |
| loOl c'est pas gentil ça... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Dim 30 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Mer 3 Mai - 13:23 | |
| Nantes c'est génial !!
nan ,je déteste l'OL ,ils m'enervent ,sur 11 joueurs ,il y a 10 joueurs brésiliens , ils n'ont jamais passé le quart de finale de la coupe d'europe et on dit que c'est les meilleurs au monde, et ils se la jouent "oui,cette année ,nous avons toutes les chances de gagner la coupe d'europe ,vous pouvez compter sur nous"........pffffff,tiens ,ils sont plus la ,maintenant !
bon, apres ,l'OL est tres fort et c'est surtout pour ca que je ne les aime pas :j'aime pas les equipent qui ecrasent ,surtout qu'en plus ,en europe ,elles ne gagnent jamais ! (chelsea, Juve,l'OL.....)
et pour la ville, tu crois vraiment que c'est Charleville ????? c'est comme paris ,le tram et les périphériques en moins (question embouteillage), donc ,c'est pas le métro qui va désemboucher 2M de personnes ! c'est bouché ,c'est comme toutes les grandes villes (Nantes et Nancy un peu moins ,mais bon.....) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Mer 3 Mai - 14:36 | |
| "sur 11 joueurs ,il y a 10 joueurs brésiliens" Je vois pas ce que ca change... | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Mer 3 Mai - 15:48 | |
| oui mais franchement nan c'est pas comme paris je suis pas daccord!! déja il y a le tram en plus (qui est en construction à paris) bon ok c'est pas ça qui change tout mais c'est beaucoup plus...pouff fin voila quoi lol et pour l'OL d'accord avec ce qu'a dit lucius et bon je ne contredirais pas sur le foot parce-que j'y connais rien et à vrai dire je m'en fou | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Mer 3 Mai - 20:51 | |
| Ben moi non plus je ni connais rien!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Orientation Mer 3 Mai - 21:42 | |
| ca fait que c'est pas une equipe francaise !!
arsenal (londres) compte plus de francais qu'autre chose !! et puis ,les bresiliens de lyon ,je les aime pas, ils se vantent tous (excepté Caçapa) !! comme à sedan il y a 5 ans (quand ils etaient forts) ,il y avait 7 africains ,alors ,pendant la coupe d'afrique, sedan perdait tous ses matchs !! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Orientation Mer 3 Mai - 21:44 | |
| et en plus ,c'est pas l'equipe lyonnaise, mais porto-allegraise !! (de porto allegre) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Mer 3 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Orientation Mer 3 Mai - 22:13 | |
| c'est comme si en france , il y avait 55 millions sur 60 d'etrangers (tous brésiliens), ce ne serait plus la france ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Mer 3 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: Orientation Jeu 4 Mai - 17:34 | |
| on arrête de parler de foot là ! svp J'aime pas le foot !!! loOl 'fin si faite comme vous vous voulez après tout c'est pas mOn fOrum | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Orientation Jeu 4 Mai - 17:47 | |
| donc ,j'aime pas l'ol !!!!
mais un peu tous les autres mis a part l'om et le psg.................
pour en revenir au sujet ,j'irais faire maths-sup maths-spe à paris dans une cole prepa , et vous ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| |
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Jeu 4 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientation | |
| |
|
| |
| Orientation | |
|