| Orientation | |
|
+6Ugo Zogzog Flo King Kong hél0ïse lucius_l'éternel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Ven 21 Avr - 15:55 | |
| lille mais surtout paris et lyon parce-que j'ai de la famille...
mais je supose qu ici tout le monde va s'en aller!! personne peut faire ses etudes ici! à moins d'aller à reims... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Orientation Ven 21 Avr - 15:57 | |
| Reims non merci enfin pour moi .... |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Sam 22 Avr - 11:10 | |
| ok
en gros ,nous serons bientot tous parigots !! mais d'ici la ,beaucoup de choses peuvent changer..... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Sam 22 Avr - 21:59 | |
| C'est sur.... et nous suporterons tous le PSG!!! lol | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Mar 25 Avr - 13:22 | |
| ça je crois que tu peux toujour rever! lol | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Mar 25 Avr - 17:30 | |
| ha ha ha ca c'etait tres drole!!!! lol je deconne!!!!! | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Orientation Ven 28 Avr - 3:08 | |
| bOn bin mOa pOur mOn orientatiOn ( je m'incruste toujOurs au dernier mOment ) j'aimerais bien faire PCL à Sévigné et optiOn facultative musique cOmme ça j'reviendrai pas à Orzy ( j'aimerais trOp avOir la dérogatiOn !!! ) puis sinOn bin faire sOit faire une S ou ES mais ché pas trOp encOre... parce que j'men tire dans les matières scientifique mais c'est pas encOre ça quOi mais ça serait plutôt une ES car je suis plutôt équilibrée dans toutes les matières... J'aimerais bien faire critique musical mais c'est vachement bouché cOmme métier alOrs je suis cOincée ou photographe animalier... puis j'avais une fOlle envie avant de faire prOf de lettres mOdernes mais depuis les cOurs de SalmOn j'ai été tOtalement dégoûtée...( )puis sinOn j'veux faire mes études aussi dans des grandes villes: Lille, Nantes ou LyOn mais ça dépendra de l'écOle que j'vais prendre 0chi... Donc v'là je sais pas encOre trOp pOur mOn orientation c'est encOre confus... J'pense plutôt que j'ferai une ES mais si je m'améliOre en math et en physique une S !! Je suis la vOie de mes frères qui ont fait tous une S v'là vOici un peu mes envies d'orientatiOn pour l'instant...
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Ven 28 Avr - 12:02 | |
| Et ca te dirait pas de venir a paris pour faire tes etudes???? | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
| Sujet: Re: Orientation Ven 28 Avr - 12:30 | |
| moi je dis paris c'est cool pour faire ses etudes mais bon t'etouffe un peu quand même dans cette ville! Lyon c'est plus ...libre! | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Orientation Ven 28 Avr - 12:35 | |
| bin cOmme je l'ai dit ça dépends de l'écOle que j'vais faire... Mais si j'vais à Paris j'vais mOurir j'ai hOrreur du mOnde... des embOuteillages...etc LyOn ou Nantes ça dOit être pas mal... et mOins restrains...! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Ven 28 Avr - 12:38 | |
| Ouai mais a paris y a le PSG!!!!! ha ha !!!! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: Orientation Ven 28 Avr - 12:39 | |
| j'irai pas la bas pur le foot ! C'est pOur réussir ma vie... C'est vraiment une chOse impOrtante par rappOrt au PSG...j'en ai rien à faire ! :'(è: | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Ven 28 Avr - 12:40 | |
| Mais je sais bien, moi non plus, je deconnais!!! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: Orientation Ven 28 Avr - 12:43 | |
| j'adOre tOn humOur... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Ven 28 Avr - 12:47 | |
| Merci!! | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 16:24 | |
| mais lille ça doit être cool non? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 17:00 | |
| Je saizs pas j'y suis jamais aller! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 18:19 | |
| mOa nOn plus mais d'après des gens que j'connais ça à l'air plutôt bien... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 18:21 | |
| Moi je dis a voir... Il faudrait aller voir sur le net pour plus d'info! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 18:24 | |
| tu sais ,à Lyon ,tu etouffes autant qu'à Paris ,voir plus : les réseaux de metro et tout sont bien moins développés à Lyon.... et pour Nantes, je ne pourrai que t'encourager : je suis né la-bas !!!!
nan, mais franchement,c'est bien :le tramway est tres developpé ,les universités et grandes écoles sont tres bien cotées :c'est excellent . en plus ,il y a beuacoup moins de délinquance et de viols et vols qu'à paris !c'est plus calme !
apres lille, je connais pas mais y parait que c'est tres bien ! en plus ,il y a une bonne équipe de foot !!!!
et puis l'OL ,j'aime pas ! raison de plus de pas aller à lyon ! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 18:33 | |
| mais j'vous dit, j'verrai bien quel université me convient le mieux pour mes études et ce que je veux faire ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 18:34 | |
| De toute facon il nous restes encore 3 ans alors.... et peut etre nous n'auront pas notre bac.... | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 18:36 | |
| GRRR arrête d'être pessimiste je suis^sûre qu'avec de la motivation et du travail on y arrivera à l'avoir ce bac ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: Orientation Sam 29 Avr - 18:40 | |
| il faut y crOire ! j'espère que je l'aurais et que vous aussi en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientation | |
| |
|
| |
| Orientation | |
|