| test | |
|
+4Gun Fly bob razowski hél0ïse lucius_l'éternel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: test Mar 8 Aoû - 5:09 | |
| 1: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touche ? m0n canapé ^^2: Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? euh...les champi0nnats d'Eur0pe de natati0n.3: SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est: 3h30 du matin4: Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? il est 3h55 du matin et je ne suis pas couchée !!! XD5: A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? ma musique 6: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? rolàlà euh j'étais dans Revin avec un c0pine, on allait à Intermarché p0ur acheter des Carembars lo0l7: Comment es-tu habillé(e) ? al0rs là je suis en jeans baggy avec m0n t-shirt blanc avec le chien bleu...8: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? je m'en s0uviens pas x_X9: A quand remonte ton dernier rire ? à peine 2h.10: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? pas grand ch0se: des affiches d'instits avec marqué "Je ne lis jamais" ou "Je lis" et tu v0is une s0rcière ou un cr0c0dile tout zentil v'là ! ^^11: As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? n0n pas vraiment12: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ? là je penses pas au quizz je penses à allé me c0ucher quand j'aurais finin ce quizz al0rs arrête de p0ser ce genre de question stupides merci !13: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? euh...:s ça rem0nte ! je sais plus.14: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? J'irai en v0yage: j'veux revenir en Angleterre et allé au Liechtenstein ^^15: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : hihi...euh, ché pas. x_X que je suis un vrai biz0un0urs çe tu le savais pas hein ?! lo0l euh si j'ai un truc...j'ai un autre surn0m mais j'en ai un peu h0nte en faite ( 'fin ça peut pas être pire que le "Tartiflette" de Jennyfer ), ya des gens qui m'appellent Pikachu parce que je sais apparemment bien l'immité...^^j'ai h0nte ! 16: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? il n'y aurait plus de guerre et de discrimination dans le m0nde.17: Tu aimes danser ? n0n j'aime pas tr0p :p18: George Bush: bin qu0i ? il est nul ce type même c'est un c0***d il pense quà sa g***le et on v0te p0ur lui en plus ?! les gens s0nt insconsient de n0s j0urs...19: Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ? Lucie20: Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ? Alexandre21: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? oui bien sûr j'ad0rerais de vivre à l'étranger, v0ir d'0tre culture j'ad0re ça !
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:45, édité 2 fois | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: test Mar 8 Aoû - 13:27 | |
| ça y est tu t'y mets aussi au nutella!! lol | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: test Mar 8 Aoû - 15:45 | |
| al0rs j'vais v0us expliquée ça plus en détaille: bin oui j'aime le nutella maintenant p0urqu0i ce chengement radical de ma part ? En Angleterre, n0us av0ns cru mes c0pines et m0a qu'il y aura des p'tites p0rti0ns de nutella mais...n0tre premier p'tit déj n'était pas celui que n0us attendi0ns:PAS DE NUTELLA ! et 0ui, puis par la suite n0us av0ns vu n0s amies p0l0naises acheté des grands p0ts très appétissant j'd0is dire...n0us all0ns piqué dans leur p0t puis enfin vers cette fin de sej0ur n0us av0ns acheté 2 p0t p0ur 2£ ( et 0ui c'était les pr0m0 !! lol ) d0nc v'là n0us avi0ns s0if de nutella puis y'avait tout le m0nde qui v'nez n0us en piqué, n0us les françaises car n0us avi0ns l'image d'être vachment généreuse ( en même temps c'est vrai qu'il y avait que du partage dans les d0rt0irs 'fin surt0ut avec n0us qu0i ) al0rs ils v'naient en prendre au p'tit d0igt ( on avait pas de cuillère dég...) surt0ut n0tre amie du Liechtenstein et les espagn0les...al0rs : J'AIME LE NUTELLA ! v0il0ute ! ^^ | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: test Mar 8 Aoû - 16:01 | |
| ah j'ai un nouv0 test p0ur v0us héhé ! XD
Si tu étais : Une saison: Un acteur ou actrice: Un animal: Un chiffre: Un pays: Une boisson: Un mot: Un instrument de musique: Un instrument tout court: Un insecte: Un paysage: Une chanson: Un objet: Un plat: Une maladie: Une marque de vêtement: Une glace: Un look: Un endroit du corps: Un film: Une langue: Une invention: Une chaussure: Un bijou: Un prénom de fille: Un prénom de mec: Un mois: Un jour: Un arbre: Un art: Un tatouage: Une pierre précieuse: Une voiture: Un parfum: Un tissu: Un sport: Un verbe: Une fleur: Un style de music: | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: test Mar 8 Aoû - 16:08 | |
| Si tu étais : Une saison: L'hiver Un acteur ou actrice: Tom Welling ( allez savoir p0urqu0i...loOl ) Un animal: un cheval Un chiffre: 11 Un pays: France Une boisson: l'eau Un mot: esp0ir Un instrument de musique: flûte traversière ( c'est si d0ux mdr ) Un instrument tout court: des ciseaux Un insecte: une c0ccinelle ( non mais c'est pour les couleurs aussi ! ) Un paysage: les m0ntagnes Une chanson: Sav0ir aimé de Florent Pagny Un objet: m0n ip0d lo0l ! Un plat: crêpes Une maladie: le cancer =( Une marque de vêtement: Diab0lik Une glace: n0ugat Un look: skateuse Un endroit du corps: les yeux Un film: Deux s0eur Une langue: je les aimes t0utes les deux anglais + allemand v'là ! Une invention: le téléph0ne ! Une chaussure: Basket et plus spécialement mes basket de skate: les Vans ! Un bijou: m0n c0llier en f0rme de fée que je n'ai plus...snniff. Un prénom de fille: bin le mien, Héloïse loOl Un prénom de mec: Alexis, Alexandre... Un mois: Juin ( c'est m0n m0is ça ! ) Un jour:dimanche ( seul j0ur on je fais la grasse mat'! ) Un arbre: un chêne ( c'est grand !...et m0a je suis p'tite loOl ) Un art: la musique bien sûr... Un tatouage: une licorne sur mon épaule droite Une pierre précieuse: un rubis ( j'aime bien son rouge...) Une voiture: mini co0per Un parfum: fl0wer By Kenz0 Un tissu: la s0i Un sport: la natation Un verbe: aimer Une fleur: la r0se blanche Un style de music: r0ck et métal
v'là maintenant à v0us ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: test Sam 12 Aoû - 22:44 | |
| Je me lance... Si tu étais : Une saison: printemps Un acteur ou actrice: keannu reeves Un animal: un pingouin! lol nan en fait j'en sias rien... Un chiffre: 8 Un pays: Canada Une boisson: eau Un mot: compassion ou justice (homage a notre cher ami maintenant partie...) Un instrument de musique: triangle! mdr nana j'en sais rien non plus Un instrument tout court: metronome... pfff question trop difficile je met nimporte quoi... Un insecte: abeille... Un paysage: ville Une chanson: rape me Un objet: un suppositoir! mdr nan sans deconne un dés Un plat: aucune idée... Une maladie: depression Une marque de vêtement: hugo bass... Une glace: poire Un look: metal-grunge-gothique Un endroit du corps: ... Un film: fight club Une langue: le silence Une invention: le serum Une chaussure: converse ou vans Un bijou: anneau Un prénom de fille: orphée Un prénom de mec: arthur Un mois: juin Un jour: mardi Un arbre: pomier Un art: la reflexion Un tatouage: un signe n'ayant qu'un sens pour la personne qui le porte Une pierre précieuse: rubi Une voiture: jaguar Un parfum: ... Un tissu: chair... Un sport: ping pong Un verbe: satifaire Une fleur: rose Un style de music: metal et tout ces derivée... | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: test Dim 13 Aoû - 21:14 | |
| pas mal pr le tatouage lol Je le fais aussi mais je me suis dit que c'était pas mal d'"illustrer" Si tu étais : Une saison: hiver Un acteur ou actrice: Avril Un animal: Sam (chien d'Avril) Un chiffre: Un pays: Canada Une boisson: Ice Tea Un mot: Avril! Un instrument de musique: guitare Un instrument tout court: lol Un insecte: fourmi Un paysage: Los Angeles Une chanson: How Does It Feel Un objet: lol... un sous-vêtement qu'Avril porte^^ Un plat: pizzaUne maladie: l'Avrilite Une marque de vêtement: dickies Une glace: celle-làUn look: le look d'Avril Un endroit du corps: les pieds d'Avril mdr Un film: Fast Food Nation mm si je l'ai pas encore vu Une langue: anglais Une invention: ordi Une chaussure: vans à carreauxUn bijou: la bague d'AvrilUn prénom de fille: ben Avril Un prénom de mec: jsais pas Un mois: Avril Un jour: mardi Un arbre: un cocotier Un art: musique (?) Un tatouage: l'étoile d'Av sur le poignet gaucheUne pierre précieuse: j'en sais rien Une voiture: celle d'Avril Un parfum: lavande (celui d'Avril lol) Un tissu: coton Un sport: danse Un verbe: rire Une fleur: celle-là^^ Un style de music: le style d'Avril
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: test Dim 13 Aoû - 21:54 | |
| Pas mal l'accompagnement avec des images... | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: test Dim 13 Aoû - 23:28 | |
| Si tu étais : Une saison:Hiver Un acteur ou actrice:johnny depp Un animal:serpent Un chiffre:13 Un pays:la colombie Une boisson:Coca cola Un mot:enflure Un instrument de musique:batterie Un instrument tout court:dés Un insecte:araignée Un paysage:hollywood Une chanson:seeing double at the triple rock ou hustler ambition's Un objet:une console Un plat:poulet au coco de la mére d'Andy Une maladie:cancer Une marque de vêtement:G-Unit Une glace:praline Un look:le mien Un endroit du corps:les pieds Un film:Réussir ou mourir Une langue:italien Une invention:la télé Une chaussure:reebook G-unit Un bijou:bracelet Un prénom de fille:Kelly(brook) (a chercher sur google image Arthur) Un prénom de mec:Lucas(mon prénom italien) Un mois:janvier Un jour:jeudi Un arbre:noisetier Un art:pfff Un tatouage:un loup Une pierre précieuse:diament Une voiture:nissan skyline Un parfum:hugo boss Un tissu:aucun Un sport:le football Un verbe:enmerder Une fleur:le tournesol Un style de music:aucun | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: test Lun 14 Aoû - 11:20 | |
| les araignées ne sont pas des insectes... Pas mal kelly... | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: test Lun 14 Aoû - 12:22 | |
| oué j'trouve aussi sinon il y a jossie maran ou brooke burk | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: test Lun 14 Aoû - 12:23 | |
| je regarderais ca plus tard parceque la j'ai ma cousine a cotes de moi et ca va pas le faire! | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: test Lun 14 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: test Lun 14 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: test Lun 14 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Metalish Nain
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : El pueblo loisirs : jeux video :p Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: test Dim 20 Aoû - 17:13 | |
| bon alors moi je suis 2 de tens donc je répond au premier questionnaire... 1) la cheminée 2) bob l'éponge 3) je dirai...16h26 4) 16h06... 5) le vent 6) pffiou, y'a 2 semaines et je faisais la fete avec mes potes 7) falzar/t shirt, comme d'hab quoi de mes consoles... 9) 5 secondes, en voyant ce questionnaire ^^ 10) bin de la tapisserie 11) oui !! mon chat ! 12) que c'est trop con mais moi ca me fait marrer 13) SAW 2 en décembre 2005 ^^ 14) une villa en espagne 15) eeeeeeuh...ah si je sais, ah bin non en fait nan 16) ca je peu pas vous le dire 17) nan pas du tout 18) encore moins.. 19) Cindy 20) Chris 21) en angleterre oui, ailleurs non voila voila, j'attaque le 2eme de ce pas ! | |
|
| |
Metalish Nain
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : El pueblo loisirs : jeux video :p Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: test Dim 20 Aoû - 17:32 | |
| bon j'ai zappé le 2eme, trop long, donc je fais un autre:
Une saison: hiver Un acteur ou actrice: John travolta Un animal: un chat Un chiffre: 23 Un pays: le groland Une boisson: malibu Un mot: merde Un instrument de musique: triangle Un instrument tout court: scalpel Un insecte: mouche Un paysage: Lyon Une chanson: Chop suey de SOAD Un objet: une cuillere Un plat: reebs Une maladie: peste noire Une marque de vêtement: God of metal Une glace: straciatella Un look: punk Un endroit du corps: épaule Un film: SAW ^^ Une langue: anglais Une invention: la pistolet a confetti Une chaussure: une vans Un bijou: un bracelet Un prénom de fille: ... Un prénom de mec: ? Un mois: décembre Un jour: samedi Un arbre: sapin Un art: gothique Un tatouage: valkyrie Une pierre précieuse: rubis Une voiture: 4L Un parfum: mont blanc Un tissu: soie Un sport: escrime Un verbe: déprimer Une fleur: en plastique Un style de music: métal (of course ^^)
voila | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: test Ven 15 Sep - 20:05 | |
| Il faudrati que je trouve un nouveau test... | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: test Sam 16 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test | |
| |
|
| |
| test | |
|