| insolites! | |
|
+3bob razowski King Kong Gun Fly 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: insolites! Ven 10 Mar - 21:02 | |
| bon je crois que vous aurez deviné le sujet.... savez vous qu'un gars était si énervé par le chat de sa copine qui faisait pipi sur son canapé, qu'il l'a tué, dépecé, cuit et...mangé...? c'est vrai en plus je mens pas, c'est arrivé en france!!espérons qu'il n'ait pas attrappé la grippe aviaire...arrfff!!!...!!!et espérons que sa copine l'ait viré de chez lui! et c'est pas tout: un cas bizarre aussi, celui de parents (français aussi) qui avaient tellement gâté leurs enfants et cédé à tous leur caprices qu'ils se sont endettés jusqu'au cou, à tel point qu'ils ont tué trois de leurs quatres enfants...pour qu'ils ne vivent pas dans la pauvreté...et en plus, le pire est qu'ils ont porté plainte contre les créanciers qui leur avaient fait crédit car "ils n'avaient pas à accepter"....mmm....mais où va le monde.... oh et puis profitez aussi de cette rubrique pour dire tout ce qui vous passe par la tête au sujet de l'actualité (mais évitez de dire trop de votre position plitique ça finit généralement mal ça...oh et pis j'arrête de donner des leçons c'est au big boss de faire ça!) | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: insolites! Ven 10 Mar - 22:38 | |
| y'a un gars qui avait besoin de petrole dans son pays,et il y avait un autre pays qui voulait bien en vendre ,mais plus cher, alors le premier gars a declaré la guerre contre ce pays ,sachant que celui-ci est pauvre et sans defense
20 000 morts pour le pays attaqué au nom de la liberté...
ca s'est passé en 2003... | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: insolites! Sam 11 Mar - 16:58 | |
| laisse moi deviner...les Etats Unis n'y seraient pas un peu pour quelque chose par hasard? | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: insolites! Sam 11 Mar - 21:09 | |
| yeah exactly mais , que penses tu du pauvre petit chat ? | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: insolites! Dim 12 Mar - 20:54 | |
| ça fait 9 mois qu'un ado bouddiste médite dans les montagnes, dans un tronc d'arbre, sans manger ni boire ni rien....il est surveillé par vidéo, c'est donc formel, pas de tricherie.Certains croient qu'il est la réincarnation de Bouddha. faut le faire.......c'est un phénomène ce gars, ya plein de touristes qui venaient le voir jusqu'à ce qu'il soit surveillé ya 3 mois environ | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: insolites! Dim 12 Mar - 21:22 | |
| c pas de l'insolite!! ca se trouve c un messie!! si jesus se reincarnait ,on ne parlerait pas "d'insolite" | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: insolites! Dim 12 Mar - 21:46 | |
| - King Kong a écrit:
- que penses tu du pauvre petit chat ?
je pense qu'il faut vraiment être inhumain pour faire une chose pareille | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: insolites! Dim 12 Mar - 23:19 | |
| 9 mois sans boire ni manger et mais c'est allucinant! |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: insolites! Mar 14 Mar - 20:46 | |
| Moi je dit, ce sont tous des singlé! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: insolites! Mar 14 Mar - 22:54 | |
| au fait ,ce gars a disparu !!
sans laissé de trace!! toute la reggion est a se recherche mais personne n'arrive a le retrouver!!
Boudda ?? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: insolites! Sam 18 Mar - 21:35 | |
| -Un crocodile ne peut sortir sa langue.
-Le cou d'une crevette est logé dans sa tête.
-Une étude sur près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche mettre la tête dans le sable.
-Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.
-Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.
-Les rats et les chevaux ne peuvent vomir.
-Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.
-Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.
-Le briquet a été inventé avant l'allumette.
-À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.
-Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.
-La plupart des "rouges à lèvres" contiennent des écailles de poisson.
-Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne. | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: insolites! Sam 18 Mar - 21:38 | |
| y'a trop des trucs excellents la-dedans !! 70 insectes et 10 araignées ! mortels!(peut-etre que j'ai deja depassé ces chiffres ) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: insolites! Sam 18 Mar - 21:45 | |
| Ouai, mais c'est quand meme flipant... 10 araignés!!!! ark... | |
|
| |
Gun Fly Nain
| Sujet: Re: insolites! Sam 18 Mar - 22:45 | |
| pour un suicide parfait: retenez vos éternuements! je vais me scotcher la bouche en dormant! par contre pour le photocopieur...c'est quoi la source? ça me semble un peu exagéré quand même... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: insolites! Sam 18 Mar - 22:47 | |
| D'autres truc bidon: Certains mois ont 31 jours; Combien en ont 28?
12, tous ont 28 jours!
Combien d'animaux mangent avec leur queue?
Tous! Ils ne l'enlèvent pas pour manger | |
|
| |
Gun Fly Nain
| Sujet: Re: insolites! Sam 18 Mar - 22:58 | |
| un peu dégueulasse celui-là, comme les messages susceptibles d'être sexuellement choquants sont interdits je vais écrire "bretzel" pour parler de...vous savez quoi...bref: pendant qu'ils faisaient bretzel, 2 partenaires sont restés coincés l'un dans l'autre à cause d'un problème du bretzel de la femme; ils sont allés à l'hosto se faire décoincer, se promenant en couverture pendant tout le trajet (eh ben oui, ils pouvaient pas prendre la voiture en plus!).C'est arrivé ya un peu plus de 10 ans dans les Ardennes, le couple a dû se balader pendant plus d'un km comme ça... un gars qui se bretzelait tout seul (vous voyez ce que je veux dire...) avec un vibrobretzel à batterie s'est fait électrocuter devant un film à bretzel, à cause de la foudre qui a atteint la prise où était branché le machin... 2 homos qui "jouaient" avec un hamster (ne me demandez comment) se sont fait surprendre par l'animal, puisque celui-ci est entré par le derrière de l'un des deux gars, qui est mort peu de temps après... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: insolites! Sam 18 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: insolites! Dim 19 Mar - 16:53 | |
| une fois, 2 allemands se breztellaient pres d'un lac,et par pur mal chance, une nuée de moustiques arriva et... aïe! le gars s'est protégé le visage mais pas l'entre-jambes! 3 semaines d'arret pour l'homme,qui est resté 1semaine a l'hosto et la fille s'en est sorti indemne car elle s'est enfuie a toutes allures | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| |
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: insolites! Dim 19 Mar - 18:51 | |
| des que ca parle de bretzel,lucius il est tout fou! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: insolites! Dim 19 Mar - 19:48 | |
| Et ouai, je pisse partout, comme qui dirait... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: insolites! Mar 21 Mar - 20:23 | |
| - lucius_l'éternel a écrit:
- Et ouai, je pisse partout, comme qui dirait...
tu parles d'ugokenobi ? HAHAHA | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: insolites! Mar 21 Mar - 21:56 | |
| C'est une possibilité... ps tient il faudrais que je trouve un gif approprié... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: insolites! Jeu 30 Mar - 21:52 | |
| vous allez me dire que j'arrive a la bour mais le fameu bouda (en haut de la page) il n'etait pas en permanece surveillé et on ne pouvait pas le voir entr 17h et 3h du mat donc ... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: insolites! Jeu 30 Mar - 21:53 | |
| mais sinon vos histoire de brezel c'est exelent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insolites! | |
| |
|
| |
| insolites! | |
|