| Charte | |
|
+2King Kong lucius_l'éternel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Charte Mar 7 Mar - 21:53 | |
| 1- Ecrivez en français : le chat speaking ou langage SMS et les fautes d'ortographes à répétition ne sont pas tolérés.
2- Restez courtois : Les insultes et remarques rabaissantes envers les autres posteurs dans un esprit belliqueux, les propos diffamatoires, racistes ou négationnistes, ou tout contenu contraire à la législation seront sanctionnés d'un avertissement, avant bannissement si récidive.
3- Répondez au sujet : Le hors sujet (HS) est à éviter. Contactez-vous par d'autres biais que le forum pour éviter de 'polluer' les sujets de messages sans rapport, et ce par respect pour tous les membres du forum.
4- Développez vos réponses : les réponses monolignes sont à éviter. Encore une fois ce n'est pas un chat. Si vous n'avez rien à écrire, n'écrivez rien.
Bon et bien voila les regles à respecter. | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Charte Mer 8 Mar - 13:53 | |
| j'adepte juste , il va falloir que j'arrete le HS et les propos legers sur AL... sinon , arthur , va falloir arreter les messages monolignes | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Charte Mer 8 Mar - 13:55 | |
| Ouai je sais, pour l'instant je suis pas trop sévére, le temps que tout le monde se mettes dans le bain!! Et pour les monoligne je sais... | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Charte Mer 8 Mar - 15:30 | |
| - King Kong a écrit:
- j'adepte
juste , il va falloir que j'arrete le HS et les propos legers sur AL... oui t'as intérêt!!! sinon c'est ok pr moi aussi! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Charte Mer 8 Mar - 15:37 | |
| oui t'as intérêt!!! pk ? sinon quoi ? Tu veux te battre ? nan , j'deconne! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Charte Mer 8 Mar - 15:55 | |
| ouais sinon gare à toi!! on croirait pas mais je suis très forte! (mdr bon ok c bon j'arrête...) | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Charte Mer 8 Mar - 16:00 | |
| WATAAAHHH !!!!!! comme dirais jet li puis faut que j'arrete mes conneries sur le PSG. | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Charte Mer 8 Mar - 20:59 | |
| Je tenais juste a signaler que le big boss devrait etre un peu plus severe de temps en temps parce qu'il y a beaucoup de choses a changer consernant le Hors-Sujet principalement ! | |
|
| |
Gun Fly Nain
Nombre de messages : 68 Localisation : ha ha ça vous intéresse hein?!? Consoles : Celui ou celle qui lit ceci connaîtra 60 ans de malheurs inninterrompus...mais non jrigole... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Charte Ven 10 Mar - 20:32 | |
| et les monolignes du genre "OK" en un article ça sert à rien...mais cela ne tient qu'à vous les "forumeurs" de changer ça | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Charte Ven 10 Mar - 22:32 | |
| ok | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Charte Sam 18 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Charte Sam 18 Mar - 21:52 | |
| je pense astucieuseement que (meme si certaines personnes ne seront pas d'accord)que le fait d'ecrire (je tiens tout de meme a preciser que cela n'est qu'une question)pendant longtemps (ce qui peut s'averer interressant si l'on a quelque chose de concret et de long a dire), pour ne rien dire ,l'equivalent du'une monoligne, ou de passer des lignes pour ne pas faire de monoligne devrait etre egalement sanctionnable ,de plus cele rend le message illisible
en attente d'une reponse positive veuillez aggréez mes sinceres salutations King Kong . | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Charte Sam 18 Mar - 21:56 | |
| Mmmmm... Bonne reflexion... J'adhere a ton idee... Reste a voir l'opinion des autres membres...
Lucius, convaincu... | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Charte Dim 7 Mai - 11:22 | |
| vache arthur t'as presque pas fait de fautes d'orthographes dans ta phrase tu t'améliores | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Charte Dim 7 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Charte Mer 10 Jan - 20:56 | |
| bé la charte on l'a pas respecté en fait | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Charte Jeu 11 Jan - 20:43 | |
| Oui c'est vrai mais je crois qu'il est un peu tard maintenant... | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Charte Jeu 11 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte | |
| |
|
| |
| Charte | |
|