| Joey | |
|
+3Lisa bob razowski lucius_l'éternel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Joey Lun 27 Fév - 21:26 | |
| Est-ce que vous avez vu Joey ce soir sur Fr2 a 18h??? Trop puissant, j'était mort de rire devant ma télé!!!! Il est trop fort joey!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 21:52 | |
| oué mais bon ce qui est vraiment marrant c'est de voir toute la bande de friends. Tu imagine une série juste pour Rose se serait nul . |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 21:55 | |
| Ben de toute facon, vu que ross est nul lui meme... lol Non je deconne!!! il est pas trop mal... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 21:59 | |
| pas mal surtout parce qu'il est débil . C'est ca qui est marant ,c'est sa débilité. |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 22:03 | |
| Ouai | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 22:05 | |
| Joey? euh je connais pas du tout!!lol ouais ok mon post sert un peu à rien là mais je voulais voir mon 1er message!!lol | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 22:07 | |
| en fait Joey ,c'est le mec qui est dans la série friends, c'est la série qui lui est consacré |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 22:09 | |
| ah ok!!! oausi tu me diras friends je regarde déjà pas alors je pourvais pas trop connaitre en mm temps! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 22:16 | |
| jenvril=> Tu regarde pas friends!!!! .... inculte lol
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lisa Nain
Nombre de messages : 19 Localisation : au pays des télétubbies Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 22:24 | |
| moi ma préfré dans friends c pheobe (alias jade) ! elle est trop forte ! c vrai qu'elle lui ressemble vachement a jade n'empeche... elle a des gout bizar , des coiffure un peu bizar aussi des fois... | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 22:26 | |
| hum...moi jai regardé joey mais je trouve ça qna mm moi bien que friends!!c largemen moin bien meme! :bounce: | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 22:30 | |
| Ouai, c'est sur que rien ne peut égaler friends ... (les simpson peut etre???) Dans friends mon prefere c'est chandler, je pense que vous l'avier deviné... Mais il nous manque toujours moniqua (en tant que personne je veut dire). | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 22:57 | |
| moi mon perso préféré dans friends c'est Joey |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 22:59 | |
| jenvril=> couicoui (cool comme pseudo) se doit etre lisa. Et sinon, dans la serie joey l'acteur que joue son neveu, y joue pas dans american pie??? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Joey Lun 27 Fév - 23:02 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Joey Sam 4 Mar - 17:42 | |
| j'ai re-regardé
c pas extraordinaire j'trouve franchement | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Joey Dim 5 Mar - 15:38 | |
| Vachement moin bien que friends mais bien tout de meme, en comparaison a plein d'autre series c'est vraiment genial!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Joey Dim 5 Mar - 15:43 | |
| chacun ses gouts! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Joey Dim 5 Mar - 16:19 | |
| Me dit pas que urgence c'est mieux...
ps desoler pour ceux qui aime bien lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Joey Dim 5 Mar - 16:41 | |
| Nan mais 24h ou lost... je prefere largement mon ami | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Joey Lun 6 Mar - 20:44 | |
| urgences c'est bof mais la parodie qui s'appelle scrubs est génial !!! |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Joey Lun 6 Mar - 20:49 | |
| Ouai ca doit etre pas mal... mais j'ai jamais vu... On peut voir ca ou?? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Joey Lun 6 Mar - 21:02 | |
| bé en fait il faut avoir TPS a moin que t'achettes les saison en DVD |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Joey Lun 6 Mar - 21:07 | |
| Bon ben je ne verrais certainement jamais cette series! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey | |
| |
|
| |
| Joey | |
|