| pour un méilleure fonctionnement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: pour un méilleure fonctionnement Jeu 2 Mar - 19:12 | |
| vloilla je voulait faire cette rubrique pour que l'administrateure explique un peu le fonctionnement de son forum | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Jeu 2 Mar - 19:13 | |
| du style je ne connait pas de tros le fonctionnement des lettre devant les sujets | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Jeu 2 Mar - 19:30 | |
| Bon alors, c'est bien que tu pose la question, mais precise ce que tu veut savoir, parceque la je peut pas tout t'expliquer... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Jeu 2 Mar - 19:51 | |
| au début tu débarque sur le forum tu as plain de sujet tu click sur tu en as d'autre avec devant un dessin ça veut dire quoi précisément? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Jeu 2 Mar - 20:23 | |
| Bon alors: -envellope bleu: sujet -envellope jaune: nouveau sujet -envellope verte: sujet populaire -envellope rouge: nouveau sujet populaire -feuille dans un rond: sujet preponse -feuille dans un rond: nouveau sujet reponse -feuille dans un rond qui clignote: nouveau sujet reponse -feuille dans un rond qui clignote: nouveau sujet populaire reponse
ps j'espere avoir bien repondu et si vous avez d'autres questions n'hésité pas! | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Jeu 2 Mar - 21:27 | |
| ok merci pour les détailles | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Sam 4 Mar - 17:39 | |
| et comment on fait pour cliquer sur une enveloppe ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Dim 5 Mar - 15:13 | |
| Ban en fait tu clique pas sur l'envellope tu clique juste sur le titre juste a cote! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Dim 5 Mar - 15:15 | |
| et comment on fait pour cliquer sur le titre a coté ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Dim 5 Mar - 15:19 | |
| ??? ben j'enre ton topic "qui est qui" dans presentation, ben c'est ca le titre et quand y a pas de nouveau massages et ben y a une envellope a gauche du titre... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Dim 5 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Dim 5 Mar - 16:58 | |
| sinon , quand fera tu de la pub arthur ?
y'en a besoin pour la survie de ce forum ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Dim 5 Mar - 17:05 | |
| Ben je sai pas ou en fait... sur jeux video .com j'en ai deja fai mais bon... j'en referai... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Dim 5 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Dim 5 Mar - 17:11 | |
| ouai mais les autres vont quand meme etre un peu perdu... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Dim 5 Mar - 17:12 | |
| mais c'est mieux quan il y a un peu de monde tout de meme ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Dim 5 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Dim 5 Mar - 17:34 | |
| j'pense que tt le monde pense a peu pres comme moi et toi ! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Mar 7 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Mar 7 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Mer 8 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Mar 14 Mar - 19:46 | |
| Alors, oui y a pas mal de personnes qui mon dit que certains smilies beuge, mais je suis desolé, je peu rien faire... | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Mer 15 Mar - 1:56 | |
| ben ça dépend des moments parce que là pour moi le pingouin marche... mais généralement faut actualiser la page et les smileys s'affichent après | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Mer 15 Mar - 12:17 | |
| Bon et bien merci jenvril, ton conseil serat pris en compte... lol | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement Mer 15 Mar - 12:23 | |
| pfff ouais tu parle d'un conseil lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour un méilleure fonctionnement | |
| |
|
| |
| pour un méilleure fonctionnement | |
|