| La musique en generale | |
|
+8Flo HelOïZe hél0ïse lea lucius_l'éternel Zogzog bob razowski King Kong 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 8 Avr - 14:02 | |
| Ceserait choisir la facilité... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 8 Avr - 14:08 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 8 Avr - 14:16 | |
| moi,je prefere ne pas oublier !! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Lun 10 Avr - 20:59 | |
| parlons d'une chose importante :la musique | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Mar 11 Avr - 20:37 | |
| en meme temps sur le forum musique... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 13 Avr - 19:29 | |
| 50 cent. tres bonne musique cela est. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 13 Avr - 20:06 | |
| tres bonne musique... dans son genre c'est vrai.. mais apres ca reqste un point de vue!! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 14 Avr - 19:12 | |
| c'est tout bonnement génial tu veux dire |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 14 Avr - 19:18 | |
| Ben vue que je n'ecoutre pas ce genre de musique je ne peut pas dire que c'est genial!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 14 Avr - 21:48 | |
| pour moi , vous connaissez mon point de vue ,je suppose.......
mais 50cent , je trouve que c'est peut-etre le meilleur (mais je ne connais pas celui qui se fait appeler le roi du rap : 2pac) | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 14 Avr - 22:19 | |
| |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Sam 15 Avr - 21:26 | |
| et donc... conclusion.... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Dim 16 Avr - 12:31 | |
| |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Dim 16 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Dim 16 Avr - 22:58 | |
| oué c'est vrai que toi t'aime |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 20 Avr - 13:46 | |
| tu as un album du roi de la west coast ???????? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 20 Avr - 13:52 | |
| non j'ai écouté un morceau sur internet |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 20 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 27 Avr - 22:20 | |
| pOuff vous avez pas de goût...j'ai rien contre 50 cent mais je dirai que ce style de musique ne me convient pas...c'est vrai, le rap tout ça... bOn c'est pas mOn truc par cOntre mOa j'trOuve que le dernier album de Indochine il est génial !!!!!!! mdr écoutez ladybOy et Tattula elles sont géniales v'là tout ce que j'avais à dire à bientôt pOur mOn grand retOur dans le fOrum loOl...( c'était Héloïse Q qui venait de parler je présice car cOmme je l'ai vu dans les messages précédents on nOus reconnaisez pas l'autre Héloïse et mOa dOnc v'là !! loOl vous savez qui je suis maintenant ! nOn ? ) | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 27 Avr - 23:16 | |
| si c'est le style de musique qui ne te convient pas, tu ne peux pas dire que l'on a pas de gout! perso ,moi, j'aime pas Indochine ;vieillo,vieillissant mal; rock bizarre....... mais bon, chacun ses gouts ! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Jeu 27 Avr - 23:38 | |
| Et ou tu veut qu'on l'ecoute le dernier album d'indichine?? en le telechargeant?? | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 28 Avr - 0:30 | |
| ce n'est pas du vieux rOck, c'est de la pOp puis tu peux le télécharger illégalement par shareaza ( pfff vous êtes bêtes vOus ) indochine c'est génial, les parOles vraiment pOétique c'est mieux que vOtre "nick ta mère..." sérieusement ? vOus n'avez aucun goût...et es-ce que tu as déjà écouté du indochine tOa ? le nouvO cd's chui dsl il est excellent !!! J'aime indOchine c'est la classe !!!! | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 28 Avr - 0:40 | |
| Plutot sur emule que sur sheareza! Et je suis d'accord que vous n'ecoutez pas la meme musiue mais ce n'est pas une raison pour s'enerver , c'est deja aller trop loin, le sujet est clos! | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 28 Avr - 0:55 | |
| je m'énerve pas c'est juste que je n'aime pas qu'on critique la musique qu'on a jamais entendu c'est tOut mais c'est vrai que j'fous pas mal ma merde quand même dsl...loOl mais on s'énerve pas puis j'pense que tu devrai laisser sOrtir des débats intérréssant comme ça...ça serait plus pimenté tOn fOrum nOn ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: La musique en generale Ven 28 Avr - 12:04 | |
| Ouai mais c'est le genre te debat qui finit pas degenerer! Mais.... puisque tu en parle je vais faire une section a part entiere pour les debet comme ca, tu serat libre de faire des debat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique en generale | |
| |
|
| |
| La musique en generale | |
|