| Avril Lavigne! | |
|
+7Gun Fly HelOïZe King Kong Zogzog hél0ïse lucius_l'éternel bob razowski 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justice Invité
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Ven 21 Avr - 12:28 | |
| cite celle qui on fait ce que tu as dit |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Ven 21 Avr - 12:30 | |
| aah j'en avais une tout à l'heure !! mais je m'en rappelle plus lol | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Ven 21 Avr - 12:40 | |
| |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 22 Avr - 11:19 | |
| AHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y crois pas !! elle en profite pour se shootée et ses fans disent :"mais nan ,c'est pas ca ,en fait ...." nan!!!!elle profite pas !!! un ange pas toujours gentil ? mais qu'est-ce qu'un ange alors ? le paradis ,l'enfer...... tu dirais donc que le paradis serait l'enfer....donc , si il y avait une famine et que tu étais pauvre comme un rat ,ca signifierait que c'est comme le paradis ?* tu joues un peu trop sur les mots.........
et sinon , je vois pas ce qui a de mal à vouloir jouer dans un film ,si AL joue mieux qu'elle ne chante (ce qui n'est pas bien dur ), pourquoi ne deviendrait-elle pas actrice ? si c'est une bonne actrice ? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 22 Avr - 22:08 | |
| oulala!!!!! ca a parler pendant que je suis partis!!! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 23 Avr - 16:47 | |
| - King Kong a écrit:
- j'y crois pas !!
nan!!!!elle profite pas !!! un ange pas toujours gentil ? mais qu'est-ce qu'un ange alors ? le paradis ,l'enfer...... tu dirais donc que le paradis serait l'enfer....donc , si il y avait une famine et que tu étais pauvre comme un rat ,ca signifierait que c'est comme le paradis ?* tu joues un peu trop sur les mots......... comment tu définirais un ange toi? Dico: 1- Créature spirituelle, intermédiaire entre l'homme et Dieu. 2- Personne dotée de toutes les qualités.Ben ça correspond très bien à Avril ça nn? lol en tout cas, un ange n'est pas obligatoirement "sage"... - Citation :
- elle en profite pour se shootée et ses fans disent :"mais nan ,c'est pas ca ,en fait ...."
je vois pas trop le rapport là...? (et Avril se shoote pas) - Citation :
- et sinon , je vois pas ce qui a de mal à vouloir jouer dans un film ,si AL joue mieux qu'elle ne chante (ce qui n'est pas bien dur ), pourquoi ne deviendrait-elle pas actrice ?
si c'est une bonne actrice? Ca serait bien entendu génial si elle commençait une carrière dans le cinéma et qu'en plus elle joue bien (ce dont je ne doute pas une seconde^^), mais imagine qu'elle arrête totalement la musique... ça serait vraiment décevant vu que c'est la meilleure chanteuse au monde (et je dis ça en toute modestie ) bon je sais qu'ici il y en a qui ne sont pas de mon avis... mdr! enfin je trouve que ce serait bête de gacher son talent en tant que chanteuse pr faire du cinéma quoi. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 23 Avr - 22:38 | |
| Et bien savait tu quel prete sa voie pour un film d'animation, nos voisin les hommes ou les annimùax ou un truc comme ca.... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 23 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 23 Avr - 23:09 | |
| C'est vrai que les pfotos sont pas mal.... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| |
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 23 Avr - 23:14 | |
| L'animal qu'elle interprete lui resemble drolement!!! lol | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 23 Avr - 23:14 | |
| ouhla!! faut prendre ça pour un compliment? lol en tout cas c'est son personnage que je préfère dans tous | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 23 Avr - 23:44 | |
| Ben je sais pas, c'est quoi les autres??? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Lun 24 Avr - 15:13 | |
| ben tous ceux qui sont sur l'affiche de mon dernier message | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Lun 24 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Lun 24 Avr - 20:46 | |
| oué j'aime bien aussi l'écureuil. Avril et un fan: ...mdr | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Lun 24 Avr - 22:17 | |
| Elle prend des phortos avec ces star avril!!!! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mar 25 Avr - 10:31 | |
| ben il en existe plein des photos où elle est avec ses fans je trouve ça cool. Ca prouve qu'elle se prend pas pour qqun de supérieur lol tiens j'ai retrouvé la vidéo où elle chante Fuel de Metallica: https://www.youtube.com/watch?v=ZXuwbCLd1ng&search=avril%20lavigne%20fuel(vous avez pas besoin de télécharger elle se lit toute seule) Et le groupe a bien aimé! On voit d'ailleurs leur réaction à plusieurs reprises dans le public. une petite photo du chanteur et d'Avril: | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mar 25 Avr - 10:37 | |
| Ouai, ca va elle se debrouille pas trop mal.... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 26 Avr - 15:11 | |
| apres ca depend ce que l'on appelle : "bien se debrouiller"......... parce que la...............! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 27 Avr - 21:09 | |
| quoi quoi?? elle est super là dessus! je vois pas ce que tu lui repproche | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 27 Avr - 21:41 | |
| Bon apres c'est sur qu'il y a une difference entre une voix de fille et de garcon... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 27 Avr - 21:56 | |
| je suppose que l'on appel cela un "avis personnel" | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 27 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 27 Avr - 23:18 | |
| j'adore les "mouai" et les "pfff" de lucius ,ca me fait délirer et je sais jamais pourquoi il poste ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne! | |
| |
|
| |
| Avril Lavigne! | |
|