| Avril Lavigne! | |
|
+7Gun Fly HelOïZe King Kong Zogzog hél0ïse lucius_l'éternel bob razowski 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justice Invité
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Dim 16 Avr - 22:57 | |
| |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Lun 17 Avr - 9:35 | |
| Ouai mais t'as vu la tete de celle de gauche!!! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 19 Avr - 16:04 | |
| je croyais que tu pouvais pas voir l'image lucius? | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 19 Avr - 17:36 | |
| il y a pas que la tete qui compte lucius lol |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 13:43 | |
| il y a aussi des choses tres importantes.... | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 13:49 | |
| ouais ya aussi ce qu'il ya dans le cerveau, et par exemple c'est pas Avril qui va avoir l'idée idiote de se refaire les seins... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 13:51 | |
| non AL ne peut pas avoir l'idée de se faire gonfler les seins elle sait meme pas réfléchir. |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 13:51 | |
| ouais... j'ai remarqué qu'en général ,que l'on soit riche,pauvre ,intelligent ou con , la premiere chose que l'on regarde dans une femme ,c'est pas l'interieur du cerveau..... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 13:54 | |
| ben dans ce cas autant ne pas savoir réfléchir que de faire des choses aussi débiles et puis quoi! Avril sait réfléchir!!! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 13:59 | |
| prouve le.
n'empeche que quand tu es riche , tu remarques que les belles demoiselles te tombe dessus , le choix devient alors tres corsé..... et la tu te demandes : est-ce que ca vaut vraiment le coup de laisser passer ses bombes au profit d'une intelligence ?
et puis si elle est trop belle et trop intelligente ,elle peut te voler ton fric !!!!!!!!
oui ,je delire ,mais si un jour je deviens tres riche.......
j'deviens fou........ comme AL | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 14:22 | |
| C'est pour ça qu'il ne faut pas être riche, ou seulement si t'as vraiment travaillé pour et tout, mais ceux qui ont tout dés leur naissance...je les plains. La richesse ça pourrit tout...
J'ai pas besoin de prouver qu'Avril sait réfléchir. Et tu sais aussi bien que moi qu'elle sait réfléchir! ro...lol | |
|
| |
hél0ïse Wiiman
Nombre de messages : 239 Localisation : ardenne!! loisirs : ... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 14:32 | |
| bon voilà je débarque dans la conversation après 6pages ... jenvril m'a demandé à l'aide pour la défendre mais bon j'avoue...jenny est bizard !lol dsl je ne t'aide pas là . Mais je tiens quand même à dire que je pense que Avril est pas trop conne comme beaucoup de star elle profite de sa célébrité mais moins que d'autres et c'est pas le style à se marier avec un gars, avoir un goss, divorcer ,retrouver un autre plus riche et plus beau ... je pense qu'elle est déja plus inteligente que certaine star...
Bon voilà et loïc pk tu l'aimes pas? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 14:39 | |
| non Avril profite pas de sa célébrité | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 14:54 | |
| c'est ce que dis tous les fans...... montre moi une photo de sa vraie bagnole et on en reparle..... mecedes classe S.... nan ,porsche Cayman.....
pfff..... et si tu bosses dur pour, etre riche a de nombreux bons cotés.......... regarde Bilou, un étudiant super doué ,premier de la Harvard.....45 Milliards en banque..........
ou les gars de Google ,pareil ! (enfin ,ils n'ont que 8 milliards à eux deux ,4 chacun quoi.). | |
|
| |
bob razowski Monstre
| |
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 17:01 | |
| Volvo SUV....... 45 000€......... elle profite pas......
dis-moi , elle n'aurait pas une autre voiture en plus ? je suis sur que oui. | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 20:23 | |
| mais non pas une mais deux en plus |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 20:50 | |
| nan je pense qu'elle a que celle-là mais je peux pas être sûre. En même temps elle allait pas s'acheter une voiture d'occasion ou une petite twingo...la voiture transporte pas n'importe qui, c'est Avril quand même! il faut que ça soit confortable | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 21:44 | |
| - jenvril a écrit:
- non Avril profite pas de sa célébrité
donc ,au final ,elle en profite. je dis pas que c'est mal (moi, j'aurais une mercedes classe R ,une S 600, une SL500 ou 600, une BM X-5 et serie 7, une chrysler comme on en voit pas encore en france dont j'ai oublié le nom,une Rolls......ouais!!!!!) et je suis sur qu'elle utilise bien son argent.......si tu vois ce que je veux dire.... c'est pas une ange AL ,d'ailleurs ,c'est une anarchiste.......... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 21:47 | |
| (j'ai oublié une audi A8.......)
et puis une C5,c'est tres confortable ,encore plus une 407 !! mais Mademoiselle veut une tres chere ,avec un moteur à titiller les 300 cheveux ,qui d'ailleurs ,doivent beaucoup boire : 20l au 100 ? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 22:06 | |
| arrête. et puis moi profiter de sa célébrité je voyais pas ça comme ça. et je sais que c'est pas mal (oui bon heloïse m'a dit pareil...) en gros vous aviez raison quoi dans ce sens là Avril profite de sa célébrité (j'aurais dit de son argent c pas tout à fait la mm chose).
ah oui! Avril est un Ange | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 20 Avr - 22:12 | |
| HAHAHAHHAHHAHHAHAHAHAHAHHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un ANGE ??????
quand on voit "sk8ter boy" ,bon ,c'est pas un ange.....hahahah.....un ange......
et qu'entendais-tu par : profiter de sa celebrité ? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Ven 21 Avr - 11:26 | |
| ben profiter de sa célébrité pour moi c'était plutôt profiter d'être connu pour faire des trucs pas toujours permis... ou aussi en profiter pour passer de la chanson au métier d'actrice sans problème... je sais pas, des trucs du genre, mais pas au niveau de l'argent quoi. Ben si quand tu vois Sk8er Boi, c'est un ange justement! même si elle brise sa guitare et le pare-brise de la voiture en même temps, un ange n'est pas toujours gentil! tu dis que la vie c'est la mort, pourquoi le paradis ne serait pas l'enfer? lol je joue un peu avec les mots mais bon. (dans ce cas-là ce serait plutot l'inverse) | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Ven 21 Avr - 11:45 | |
| attend encor un peut et tu vera qu'elle jouera dans un film....... d'ailleurs il me semble que c'est déja fait. |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Ven 21 Avr - 12:24 | |
| ah ben oui elle joue dans 2 films même mais elle abandonne pas sa carrière de chanteuse elle c'est pas pareil. Je parlais des filles qui voulaient etre actrices depuis le début et qui passaient par l'intermédiaire de la chanson pour devenir célèbre et ensuite avoir plus de droits que les autres. Et puis Avril elle l'a pas cherché on lui a proposé et c'est des petits rôles quoi. et c'est toujours bien de s'ouvrir à tout, mais c'est si elle arrêtait de faire des albums là ce serait chiant quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne! | |
| |
|
| |
| Avril Lavigne! | |
|