| Avril Lavigne! | |
|
+7Gun Fly HelOïZe King Kong Zogzog hél0ïse lucius_l'éternel bob razowski 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 22 Mar - 15:04 | |
| - King Kong a écrit:
- génial !
t'en a pas marre de balacer 3000000000000000 photos d'elle ? je vais finir par la connaitre par coeur ta Avril ! nan j'en ai pas marre! et puis si toi t'en as marre ben ne viens plus regarder les photos qu'est-ce que tu veux que je te dise moi? | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 22 Mar - 15:12 | |
| voila voila.... j'ai reussi a l'enerver.
ca devient trop facile. | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 22 Mar - 15:18 | |
| grrrrr andy! ça t'embête franchement que je mette des photos? | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 22 Mar - 16:25 | |
| nan en fait ,ce qui m'embete,c'est quand la photo est trop grande : -l'ecran est elargi (je sais pas si tu me comprends),et on doit aller a droite pour pouvoir cliquer sur descendre rapidement -ca prend trop de place !!
sinon,tu peux absolument continuer,tu as mon feu vert ! | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 22 Mar - 20:14 | |
| oui c'est vrai j'aurais dû penser au décentrage de l'écran; je ne mettrai que des icônes avec un lien vers la photo agrandie ou alors des petite photos ça sera plus pratique. Comme ça en plus celui qu'a pas envie de regarder la photo il passe, et il est pas obligé de surprendre un gros plan sur le nez d'Avril en plein milieu de la page lol | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Mer 22 Mar - 20:55 | |
| merci de ta comprehension jenvril c'etait exactement ca que je voulais que tu fasses. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 23 Mar - 9:13 | |
| Mmmmmm king kong=> "tu as mon feu vert" sur fond vert!!!! lol | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 23 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 23 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 23 Mar - 19:30 | |
| oui super saut! | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Jeu 23 Mar - 22:15 | |
| la croix de satan ,la-bas ,c'est pour quoi ? anarchiste ? non,non,m'a t on dit Gothic ? non,je pense pas...
anarchiste ?... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Ven 24 Mar - 9:01 | |
| Ou alors juste pour fiare bien.... il est possible que se soit un concert d'avril mais qu'il y ai d'autres groupes qui passent apres, ca peut expliquer... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Ven 24 Mar - 22:54 | |
| - King Kong a écrit:
- la croix de satan ,la-bas ,c'est pour quoi ?
anarchiste ? non,non,m'a t on dit Gothic ? non,je pense pas...
anarchiste ?... alors là non je t'arrête tout de suite!!! cette étoile c'est le symbole d'Avril, d'ailleurs elle se l'est fait en tatouage à l'intérieur du poignet gauche ici: (cliquez pr agrandir comme d'hab) Or, l'étoile de satan est entourée d'un cercle et elle est droite. (oui bon j'ai rien trouvé de mieux^^) Celle d'Avril est déformée et elle la considère pas du tout comme une représentation de satan... par contre ce serait cool de savoir pourquoi elle a choisi cette etoile comme symbole de son 1er album | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Ven 24 Mar - 23:51 | |
| c'est vrai que ce serait bien de savoir ... d'ailleurs,elle etait pas anarchiste et 'tite rebelle a cette epoque ?
non,non,j'me trompe...tiens ,ca colle bien quand meme...non,non
anarchiste ?... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Ven 24 Mar - 23:55 | |
| nan nan! et je me ferai pas avoir cette fois-ci! naa lol et puis je la trouve belle cette étoile! j'aimerais bien avoir la mm sur le poignet.... | |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 25 Mar - 0:03 | |
| toi aussi ? toi aussi anarchiste ? toi aussi anarchiste comme avril lavigne ?
et mais ,et mais... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 25 Mar - 0:43 | |
| non pas anarchiste je vois vraiment pas ce que ça vient faire là-dedans... j'aurais Avril dans la peau c'est tout!mdr tiens j'ai trouvé un exemple de photo où elle est on-ne-peut-plus-maquillée: je la trouve..... magnifique! (t'inquiète king kong je dépasserai pas cette largeur de photo) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 25 Mar - 15:05 | |
| Avril dans la peau... a ce point la!!!!
ps tient ca me reppale un film... la mort dans la peau... | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 25 Mar - 15:09 | |
| mouais..connais pas! lol | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 25 Mar - 15:11 | |
| C'est des photos de quel site?? le site officiel?? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 25 Mar - 15:24 | |
| non c'est des captures d'un de ses dvd pk? | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 25 Mar - 15:29 | |
| Nan, juste comme ca... Mais c'est pas illegal la capture d'un DVD??? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 25 Mar - 15:32 | |
| ah non non! c'est prendre des vidéos ou des chansons venant du site officiel qui est illégal... or maintenant le fanclub du site est gratuit donc voilà quoi c'est pas grave mais les caps on peut en faire autant qu'un veut | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 25 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: Avril Lavigne! Sam 25 Mar - 15:51 | |
| vous avez jamais vu Avril bourrée? cliquez !mdr Son petit conseil: Don't smoke! ...Only smoke when you drunk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne! | |
| |
|
| |
| Avril Lavigne! | |
|