| HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS Sam 30 Déc - 23:34 | |
| Bon bin c'est le nom du dernier tome de harry potter.Des rumeurs circulent comme quoi il sortirait en juillet(plus tard en france bien sur...) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS Dim 31 Déc - 13:32 | |
| J'etait aps au courant! C'est l'avant dernier episode il me semble non? | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS Dim 31 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS Dim 31 Déc - 13:40 | |
| ho excuse moi mais harry potter ca reste de la bonne merde quand meme, meme si de temps en temps un petit tome ca fait pas de mal... | |
|
| |
Ugo Monstre
| Sujet: Re: HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS Dim 31 Déc - 13:49 | |
| je suis désolé mais c'est pas de la grosse merde | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS Dim 31 Déc - 13:50 | |
| Bon ok d'accord je retire le "grosse" devant! Mais tu vas pas me dire que ce bouquin set genial! c'est marant comme ca mais ca n'a rien d'exceptionel! | |
|
| |
Ugo Monstre
| Sujet: Re: HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS Dim 31 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS Dim 31 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS Dim 31 Déc - 16:01 | |
| Ben, j'avoue, avant j'étais fan, du tome 1 à 4, d'ailleurs je crois que je les ai eu tous en meme temps, apres, le temps qu'elle ecrive le 5, ca a fait comme une pause... Et quand ce congé sabbatique s'est terminé, j'ai eu une révélation : Harry Potter, c'est nul. C'est de la daube (avis personnel, bien sur). C'est hyper-simple, tu lis les premieres pages et c'est bon, t'as tout lu, c'est enfantin, c'est chiant, c'est vide, y'a rien dedans, et ils vendent ca 20€ alors, je me suis dit, c'est le 5, le prochain sera mieux. Le 6 arrive, ensencé par la critique, et la, c'est le drame.... Encore pire que le 5. Bref, le 7, le 8, le 9, je m'en contrfous comme de savoir si va y avoir une suite à "A Bout de Souffle" | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS Dim 31 Déc - 18:26 | |
| ben moi je dis que Jack London c'est mieu | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS Lun 8 Jan - 22:27 | |
| je trouve aussi que les tomes sont de moins en moins bien, enfin j'aime toujours mais moins qu'au début un peu comme kk. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS | |
| |
|
| |
| HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS | |
|