| lycée | |
|
+3justice bob razowski lucius_l'éternel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: lycée Mar 25 Juil - 18:16 | |
| Bon je sais que la majorité d'entre nous vont au lycée l'année prochaine alors si vous avez des truc a dire ou des question... Et puisque qu'on ne serat pas tous ensemble on pourat raconter les truc qui se passent dans nos lycée! | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: lycée Mar 25 Juil - 23:53 | |
| moi j'aimerais bien qu'on ait un récapitulatif de tous ceux qui vont à sévigné, à chanzy, monges ou bazin et qu'on sache ce que chacun a pris comme enseignements déterminations et option... enfin c'est juste une idée comme ça | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: lycée Mer 26 Juil - 0:23 | |
| Ouai bonne idée! je commencerais a faire ca demain mais je ne connais pas tout... | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lycée Mer 26 Juil - 22:29 | |
| Bon alors: - je sais ca ne se fait pas mais je vais commencer par moi... alors, Sevigné, MPI - Loic: Sevigné, MPI - Andy: Sevigné, MPI - Ugo: Bazin, ISI - Léa: Sevigné, MPI - Lisa: Sevigné, MPI - Heloïse: Sevigné, MPI - Heloïse bis: Sevigné, PCL - Jade: Sevigné, PCL - Mathilde: Sevigné, MPI - Valentin: Bazin, ISI - Florian: Bazin, ISI - Yvain: Bazin, ISI - Jenny: Sevigné, Italien - Agathe: Chanzy, Art - Florent: Sevigné, MPI - Leo: Bazin, ISI
Je crois que j'ai dit tout ce que je savais... pour les autres c'est a vous de completer...
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 0:03, édité 3 fois | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: lycée Ven 28 Juil - 22:39 | |
| ah merci (héloïse bis va pas être contente... ) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| |
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: lycée Sam 29 Juil - 13:48 | |
| nan c'est parce qu'elle aime pas qu'on l'appelle Héloïse BIS à cause de l'autre Héloïse. lol mais en mm temps on dit tjr ça elle s'y fait | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lycée Sam 29 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: lycée Sam 29 Juil - 17:20 | |
| j'crois mal que Léo fasse PCL surtout a BAZIN | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: lycée Dim 30 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lycée Dim 30 Juil - 12:37 | |
| Putain j'arrete pas de faire des conneries moi! :'(è: | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: lycée Dim 30 Juil - 13:08 | |
| l'erreur est humaine (l'horreur aussi) | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: lycée Mar 8 Aoû - 3:19 | |
| - jenvril a écrit:
- nan c'est parce qu'elle aime pas qu'on l'appelle Héloïse BIS à cause de l'autre Héloïse. lol mais en mm temps on dit tjr ça elle s'y fait
al0rs c0mme tu parles de m0a hein lol ! bin oui j'aime pas...mais toute façon c'est la n0uvelle qui doit s'appelait bis même si je suis née avant elle...tu v0is autant on aurait pus faire Hél0, Hél0ïse mais n0n...pas p0ssible puisque jade appelle l'autre HELOISE, hél0 donc v'là...c'est vrai que c'est chiant mais b0n je m'y fait comme tu le dis si bien ! et t'as oublié arthur option facultative musique !! XD n'est-ce pas ? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: lycée Mar 8 Aoû - 12:41 | |
| lol (post inutile) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: lycée Lun 4 Sep - 21:34 | |
| Et oui, aujourd'hui c'etait la rentrée!! Maintenant on entre dans la cours des grands! ( ) Plus de liberté, plus de responsabilité... Et vous c'etait comment votre rentrée??? (bon ok les 3/4 sont de le meme lycée voir dans la meme classe mais bon...) | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: lycée Mar 5 Sep - 18:55 | |
| oué lol moi perso ma classe c'est bof, je connais (presque) personne ou seulement qquns de vue, ya seulement 4 garçons (pff!)... pas super quoi heureusement que je vous retrouve (enfin qquns) à midi! (notre bonne vieille cantine^^) là on a eu physique chimie je me rends compte que le prof il nous prend pour des arriérés pratiquement comme si on avait jamais eu de physique chimie avant parce qu'on est "plutôt" littéraires. et franchement je regrette tjr autant de pas avoir pris PCL en option lol, et vous ça s'est passé comment? | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: lycée Mar 5 Sep - 19:48 | |
| nous il y a pas beaucoup de filles.... | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: lycée Mer 6 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: lycée Mer 6 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
HelOïZe Techos
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Revin Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: lycée Sam 9 Sep - 18:56 | |
| bin ya m0a v0us êtes pas c0ntent lol ?! | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: lycée Sam 9 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
HelOïZe Techos
| Sujet: Re: lycée Sam 9 Sep - 19:00 | |
| bin k0a v0us êtes pas fière d'av0ir une fille gentille, belle et intelligente dans v0tre classe 'cest-à-dire m0a ) et en plus pas du tout modeste ! | |
|
| |
justice Monstre
| Sujet: Re: lycée Sam 9 Sep - 19:04 | |
| t'es chevilles ca va ????? | |
|
| |
bob razowski Monstre
| Sujet: Re: lycée Sam 9 Sep - 19:37 | |
| je suis sûre qu'ils sont super contents mais en fait ils osent pas le dire mdr | |
|
| |
Ugo Monstre
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : Charlevillle Consoles : Ugo loisirs : Star Wars, X360, Rock/Metal Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: lycée Sam 9 Sep - 20:21 | |
| moi y a 5 filles dans la classe...
autrement ISI c'est trop bien je suis bien content de ne pas avoir fait MPI de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lycée | |
| |
|
| |
| lycée | |
|