| Metalish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metalish Nain
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : El pueblo loisirs : jeux video :p Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Metalish Ven 14 Juil - 23:02 | |
| salut a tous, donc moi c'est Metalish j'aime beaucoup les jeux videos, j'ai 13 consoles pour le moment et environ une centaine de jeux au total, je prefere quand meme nintendo a sony, je suis ce qu'on pourrait appeller un oldie ou retrogamer (si vous savez pas ce que c'est demander moi ;)). c'est tout, tout est dis, si vous voulez des question, hésitez pas ;) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Metalish Sam 15 Juil - 11:06 | |
| Salut et bienvenue a toi Metalish! Tu vient du forum de the nintendo wii n'est ce pas? Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Metalish Nain
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : El pueblo loisirs : jeux video :p Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Metalish Sam 15 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
Metalish Nain
| Sujet: Re: Metalish Lun 17 Juil - 18:10 | |
| lol, alors un oldie ou retrogamer, c'est quelqu'un qui préfére de loin les vieilles consoles que les nouvelle, moi je préfére franchement me faite un bon Super mario bros 1 que de jouer a la PS2, etre oldie c'est aussi faire des mods avec ses consoles, ou faire des modifs, ou tout simplement bien connaitre les vieux jeux ^^ voila voila | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Metalish Mar 18 Juil - 13:11 | |
| ok merci! ya-t-il un autre retrogamer sur ce forum? lol | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Metalish Mar 18 Juil - 17:34 | |
| En fait je pense pas que j'en suis un puisque je ne suis dans le "milieu" du jeux video que depuis la gamecube! Meme si j'ai un petite idée des jeux d'avant je ne suis pas un expert... | |
|
| |
Metalish Nain
| Sujet: Re: Metalish Jeu 20 Juil - 22:02 | |
| moi j'ai commencé a 5 ans, a jouer a la NES, et pour le plus grand malheur de mon entourage, je continu a jouer tout le temps !! | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Metalish Ven 29 Déc - 21:02 | |
| J'ai commencé à 3~4 ans, avec la Snes. J'ai passé d'excellents moments avec, mais je ne vois pas pourquoi refusé un Sly (par rapport à Mario Bros 3), un GT par rapport à un Mario Kart (ok, c'est merdeux comme comparaison), ou un FF12 à un fire Emblem... | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Metalish Ven 29 Déc - 21:05 | |
| bé parce que......enfin parce que quoi | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Metalish Ven 29 Déc - 21:07 | |
| Pourquoi donc ? Je vois plein d'excellents jeux (Yoshi's Island POWAAA !!!), mais j'en vois plus maintenant ! | |
|
| |
justice Monstre
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : charlestown Consoles : PS2;PSP;PS3;DS loisirs : b-ball Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Metalish Ven 29 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metalish | |
| |
|
| |
| Metalish | |
|