forum08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum08

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Petite histoire

3 participants
AuteurMessage
lucius_l'éternel
Admin
Admin
lucius_l'éternel

Consoles : arthur
loisirs : musique, cinema...

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:22

Une petite histoire contre le racisme!
Cette scène a réellement eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres. Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.
L'hôtesse : Quel est votre problème, Madame?
La femme blanche : Mais vous ne le voyez donc pas? Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plaît !!
L'hôtesse : Calmez-vous, presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.
L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit : Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en première classe.
Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
Si tu te bats contre le racisme renvoie ce message à tous tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum08.jeun.fr
Justice
Invité

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:41

j'la connait cette histoire......
King Kong
Sephirot
Sephirot
King Kong

Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes
loisirs : frapper des T-rexs

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:44

pffff............
ca me fais penser que je vais meme pas voir la finale dimanche !!!!!!!!
No

au moins, si on gagne, le pilote nous servira du champagne gratos !!! Petite histoire 711
Justice
Invité

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:58

tu vas voir qui vont décolé le lendemain.....
justice
Monstre
Monstre
justice

Masculin
Consoles : PS2;PSP;PS3;DS
loisirs : b-ball

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:18

2h40 avant le match.........
Contenu sponsorisé

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitime

Petite histoire
Page 1 sur 1