| candidature pour modérateur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: candidature pour modérateur Dim 26 Fév - 21:07 | |
| Voila alors je recherche des modos, pour mettre de l'ordre sur les forum, si besoin: déposez votre candidature avec le/les forum que vous voulez modérer. | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Lun 27 Fév - 22:05 | |
| je veux bien |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Lun 27 Fév - 22:09 | |
| faut que tu précise pour quels forums loic | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Lun 27 Fév - 22:13 | |
| celui là |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
Nombre de messages : 3003 Localisation : dans ton cul!!! Consoles : arthur loisirs : musique, cinema... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Lun 27 Fév - 22:13 | |
| Exactement jenvril, tu met le forum que tu veut modérer!!! ex: sport et musiaue... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Lun 27 Fév - 22:15 | |
| et moi je débute dans ces trucs là |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Lun 27 Fév - 22:17 | |
| Et oui, faut un debut a tout!!! | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 14:12 | |
| Sinon tu ne te fait pas chier en temps qu'administrateur, c'est toi qui désside qui tu nome modérateur. | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 14:19 | |
| Ouai, mais si ceux qui sont designé ne sont pas d'accord il risque de ne pas faire le "travaille", et dans ce cas la sa ne sert a rien... | |
|
| |
bob razowski Monstre
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Charleville-Mézières Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 14:22 | |
| ouais et puis il faut aussi qu'ils viennent régulièrement sur le forum pas 1 fois par semaine par exemple lol | |
|
| |
Zogzog Wiiman
Nombre de messages : 228 Localisation : Sorel Consoles : PANIER Valentin Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 20:36 | |
| oué mais aprés il sufi juste de s'arranger avec la perssone | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 21:50 | |
| faut faire quoi en fait ? | |
|
| |
King Kong Sephirot
Nombre de messages : 2959 Age : 32 Localisation : Skull Island Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes loisirs : frapper des T-rexs Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 21:52 | |
| si c pas mal j'veux bien faire jeux video ou musique ...ou ce que qqn veut que je fasse | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 21:57 | |
| faut supprimé les messages qui parle de sexe et avec des insultes . petite paranthèse pour eviter les insulte au niveau consoles de salon il vaut mieu evité de parler de la bobox 380. |
|
| |
King Kong Sephirot
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 22:08 | |
| c vrai loic j'veux bien si tutur veux bien (jv ,sport,zizic) | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 23:00 | |
| loic=> c'est la x box 360 pas 380 espece de ******* lol
pour king kong, ouai ca marche je te met moderateur pour les forum musique, jeux video, et sport! | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 23:01 | |
| 380 c'est pour plaisanter je le sais que c'est 360 |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 23:04 | |
| Ouai, je le savais que s'était pour plésenter.... | |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 23:06 | |
| veux bien etre mod pour blabla si tu veux bie Tutur |
|
| |
Justice Invité
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 23:09 | |
| et cinéma stp si tu veux bien |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Mer 1 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Jeu 2 Mar - 18:47 | |
| - loic a écrit:
- faut supprimé les messages qui parle de sexe et avec des insultes .
petite paranthèse pour eviter les insulte au niveau consoles de salon il vaut mieu evité de parler de la bobox 380. pour les insultes ok mais on a le droit de parler de sexe :!: | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Jeu 2 Mar - 19:25 | |
| On ne peut pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Voila... pour les sexuel(messages), je pense que tu peut en parler mais pas de façon vulgere... | |
|
| |
Zogzog Wiiman
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Jeu 2 Mar - 19:35 | |
| oué bé je suis entierement d'accord | |
|
| |
lucius_l'éternel Admin
| Sujet: Re: candidature pour modérateur Lun 6 Mar - 20:51 | |
| Ouai, je pense que un peu de severité fait du bien! D'ailleur je devrais etre un peu plus stricte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour modérateur | |
| |
|
| |
| candidature pour modérateur | |
|