forum08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum08


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour ou contre l'avortement?

Aller en bas 
5 participants

avortement:
pour
pour ou contre l'avortement? Vote_lcap100%pour ou contre l'avortement? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
ou contre?
pour ou contre l'avortement? Vote_lcap0%pour ou contre l'avortement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
lucius_l'éternel
Admin
Admin
lucius_l'éternel


Nombre de messages : 3003
Localisation : dans ton cul!!!
Consoles : arthur
loisirs : musique, cinema...
Date d'inscription : 26/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:26

Bon alors ce sujet depassait sur un autre topic alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum08.jeun.fr
lucius_l'éternel
Admin
Admin
lucius_l'éternel


Nombre de messages : 3003
Localisation : dans ton cul!!!
Consoles : arthur
loisirs : musique, cinema...
Date d'inscription : 26/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:27

Bon moi personelemnt je suis pour comme vous avez du le remarquer!
Il est bien qu'une femme etant tomber enceinte indesirablement puisse ce faire avorter!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum08.jeun.fr
bob razowski
Monstre
Monstre
bob razowski


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 27/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:10

exact
et puis même on dit qu'on peut pas tuer un embryon de plus de 3 mois sinon c'est un crime... Shocked c'est vraiment n'importe quoi pour moi! lol c'est peut-être "barbare" mais je trouve qu'on devrait pouvoir tuer les bébés jusqu'à leurs 9 mois. c'est vrai ils ne sont pas encore nés, ça compte pas! et puis une mère qui s'est rendue compte un peu trop tard qu'elle était enceinte, elle a dépassé d'un peu la date limite... et elle se trouve condamnée à avoir un enfant (enfin en mm temps elle avait qu'à faire attention aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avrilsmusic.net
lucius_l'éternel
Admin
Admin
lucius_l'éternel


Nombre de messages : 3003
Localisation : dans ton cul!!!
Consoles : arthur
loisirs : musique, cinema...
Date d'inscription : 26/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:26

Bon apres il reste aussi la possibilité de donner l'enfant a une asssociation d'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum08.jeun.fr
Justice
Invité




pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:55

je suis pour moi mais il y a un mais..
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Invité




pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:57

je pence que les 3 moi c'est trés court il faudrait un mois de plus mais je trouve toute a fait logique que passé un certain temps la mére ne puisse plus avorter.
Revenir en haut Aller en bas
lucius_l'éternel
Admin
Admin
lucius_l'éternel


Nombre de messages : 3003
Localisation : dans ton cul!!!
Consoles : arthur
loisirs : musique, cinema...
Date d'inscription : 26/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:13

Nan je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum08.jeun.fr
Justice
Invité




pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:18

alors une scéne totalement banale imagine que oh ta mére est enceinte oh elle est heureuse on arrive bientot a la fin et oh elle se dit que ca va lui poser beaucoup de problème et que finalement elle avorte et oh ben Arthur est mort dans le ventre de sa mére.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Invité




pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:20

et pour tout dire ma mére aurait écouté ses parents je ne posterai pas ce message
Revenir en haut Aller en bas
lucius_l'éternel
Admin
Admin
lucius_l'éternel


Nombre de messages : 3003
Localisation : dans ton cul!!!
Consoles : arthur
loisirs : musique, cinema...
Date d'inscription : 26/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:21

Mouai c'est vrai, c'est un point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum08.jeun.fr
Justice
Invité




pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:22

oué
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Sephirot
Sephirot
King Kong


Nombre de messages : 2959
Age : 32
Localisation : Skull Island
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes
loisirs : frapper des T-rexs
Date d'inscription : 28/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:38

"Somewhere, tulututu,
behind the see"
Revenir en haut Aller en bas
bob razowski
Monstre
Monstre
bob razowski


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 27/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:37

Citation :
alors une scéne totalement banale imagine que oh ta mére est enceinte oh elle est heureuse on arrive bientot a la fin et oh elle se dit que ca va lui poser beaucoup de problème et que finalement elle avorte et oh ben Arthur est mort dans le ventre de sa mére.
ben c'est tout c'est le choix de la mère et alors? c'est avant tout à elle de savoir ce qu'il y a à faire, pas ses parents, c'est elle qui porte le bébé! un arthur est mort, qu'il soit mort à 2 mois ou à 5, c'est pareil pour moi... et toi, ta mère n'a pas écouté tes parents, c'est tant mieux t'es là Very Happy et ta mère s'est écoutée et pas ses parents c'est tt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avrilsmusic.net
King Kong
Sephirot
Sephirot
King Kong


Nombre de messages : 2959
Age : 32
Localisation : Skull Island
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes
loisirs : frapper des T-rexs
Date d'inscription : 28/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:43

"rien ,ne nous arretera !!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Sephirot
Sephirot
King Kong


Nombre de messages : 2959
Age : 32
Localisation : Skull Island
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes
loisirs : frapper des T-rexs
Date d'inscription : 28/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:44

"POKEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
lucius_l'éternel
Admin
Admin
lucius_l'éternel


Nombre de messages : 3003
Localisation : dans ton cul!!!
Consoles : arthur
loisirs : musique, cinema...
Date d'inscription : 26/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:15

DIGIMON!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum08.jeun.fr
Zogzog
Wiiman
Wiiman
Zogzog


Nombre de messages : 228
Localisation : Sorel
Consoles : PANIER Valentin
Date d'inscription : 27/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:36

vous etent sur que c'est 3 moi la date il me semblait que c'était 3 semaine et a partir d'un certain stade l'embrillon est quand meme un etre vivant. peut etre dépandant MAIS VIVANT bon vous me dirrez que certain ca ne les dérrange pas de tuer... pour ou contre l'avortement? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
bob razowski
Monstre
Monstre
bob razowski


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 27/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:39

c'est 3 mois sûr.
de toute façon on peut pas dire qu'à partir d'un certain age, l'embryon est vivant... il l'a tjr été depuis son 1er jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avrilsmusic.net
Justice
Invité




pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:12

c'est vrai mais je pense qu'il vaut mieu le tuer avant qu'aprés sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
justice
Monstre
Monstre
justice


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : charlestown
Consoles : PS2;PSP;PS3;DS
loisirs : b-ball
Date d'inscription : 09/07/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:53

enfin bon quand on voit ce qu'on peut faire avec un congelo.....
Revenir en haut Aller en bas
King Kong
Sephirot
Sephirot
King Kong


Nombre de messages : 2959
Age : 32
Localisation : Skull Island
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes
loisirs : frapper des T-rexs
Date d'inscription : 28/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:17

jenvril a écrit:
Citation :
alors une scéne totalement banale imagine que oh ta mére est enceinte oh elle est heureuse on arrive bientot a la fin et oh elle se dit que ca va lui poser beaucoup de problème et que finalement elle avorte et oh ben Arthur est mort dans le ventre de sa mére.
ben c'est tout c'est le choix de la mère et alors?

Ouep, t'as tout à fait raison.

Pis après, elle va avoir un autre enfant, et lorsqu'il naitra, ah merde, en fait, il est moche et surtout, il est mal formé.

Hop elle le fracasse contre un mur.
C'pas grave, on va attendre la prochain pour ou contre l'avortement? Smiley_6


Ça a beau être grossi, mais il faut savoir comprendre le point de vue de ceux qui sont contre pour ou contre l'avortement? 361
Revenir en haut Aller en bas
justice
Monstre
Monstre
justice


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : charlestown
Consoles : PS2;PSP;PS3;DS
loisirs : b-ball
Date d'inscription : 09/07/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:26

ben je suis désolé mais celle qui a eu deux enfant pour les foutre dans le congelo la tu te dit "avortement espéce de conne va " ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob razowski
Monstre
Monstre
bob razowski


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 27/02/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:26

King Kong a écrit:
Ouep, t'as tout à fait raison.

Pis après, elle va avoir un autre enfant, et lorsqu'il naitra, ah merde, en fait, il est moche et surtout, il est mal formé.

Hop elle le fracasse contre un mur.
C'pas grave, on va attendre la prochain: 98*/:


Ça a beau être grossi, mais il faut savoir comprendre le point de vue de ceux qui sont contre :?_?


Je viens de relire le topic, c'est incroyable comme on peut changer de point de vue en un an! je voyais ça de manière toute simple: avant d'accoucher, l'embryon ne souffre pas, quand il naît, si Shocked j'étais folle XD

Non, je suis toujours pour l'avortement, mais en cas d'absolue nécessité bien sûr...

une cousine très très éloignée et de mon âge est tombée enceinte il y a environ 9 mois (la petite est née il y a 2-3 semaines je crois). en fait au bout de 2 mois elle s'est rendue compte qu'elle n'avait plus ses règles, alors elle est allée voir le médecin qui lui a dit, en gros: "soit tu as une maladie grave (je sais plus le nom), soit tu es enceinte". Elle au lieu d'aller interroger un autre médecin ou de faire des tests, elle a préféré attendre, de peur de savoir si elle avait cette maladie (no comment...). Au bout de 4 mois, elle se rend à l'évidence: elle est enceinte. trop tard, elle peut plus avorter. Mais bon d'un autre côté je vois pas pourquoi je vous raconte ça, y a pas vraiment de morale, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avrilsmusic.net
justice
Monstre
Monstre
justice


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : charlestown
Consoles : PS2;PSP;PS3;DS
loisirs : b-ball
Date d'inscription : 09/07/2006

pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:49

Pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'avortement?   pour ou contre l'avortement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre l'avortement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le brevet
» question pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum08 :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser